Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
Déception,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peeur..., Tome 4 : (Comic)
Fan de "Même pas peur" depuis leur parution, c'est avec impatience que j'ai passé la pré-commande pour être dans les premiers à le lire. Dès le premier regard je me suis rendu compte que le dessin avait changé, qu'il était devenu grossier, que les couleurs vives caractéristiques de Sato avait laissé place à un dessin "pseudo-Franquinien" totalement raté... Exit les personnages cultes comme le Russe vendeur d'avions de chasse et de pièces d'occasion, exit les belles filles, tout est remplacé par des personnages qu'on a du mal à reconnaitre, le trait est grossier, imprécis. Certaines blagues sont toutefois droles, mais elles sont déservies par un dessin maladroit.Sincérement, je regrette mon achat. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
nul :(,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peeur..., Tome 4 : (Comic)
Je savais déjà avant de le voir que ce tome avait été copié par le vendeur et que comme lu précédemment dans un commentaire il y avait une action en justice commencée par l'ancien "papa" de MPP.Par curiosité j'ai été jeter un ½il en magasin... Un mot pour résumer CRAP c'est nul, les dessins sont moches, sombres, approximatifs, même pas réalistes... L'histoire... pffff que dire... c'est même pas drôle... même pas de belles motos, entre un mec qui va récupérer un chat bloqué dans un arbre avec une moto cross et un gars qui se retrouve au trou parce qu'il a pas présenté sont permis, je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle.... c'est vraiment mal fait, ce qui me désole le plus c'est que je ne verrai plus de MPP alors que j'adorais ces BD... Je ne remercie pas le nouveau vendeur pour ce navet et pour m'avoir supprimé une bonne lecture... Quand on est pas motivé parce qu'on fait, qu'on essai de copier quelqu'un et qu'on le fait juste pour l'argent faut pas s'attendre a des commentaires exceptionnels hein... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
Grosse déception,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peeur..., Tome 4 : (Comic)
Les dessins ne sont plus de SATO, et c'est brouillon, ça n'a rien à voir avec les trois premiers albums.Très grosse déception et dernier album acheté de la série à moins que SATO ne revienne à la barre.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
Le forum concernant ce produit
Rechercher parmi les discussions des clients
|
|