Style: SP-2|Modifier

le 23 juin 2010
juste une précision, l'avis et les commentaires décrivant bien cette pédale, elle n'est pas réservée aux seuls produits M-Audio ...
Je m'en sers aussi bien sur mon clavier M-Audio que sur mon piano clavier-maître Casio et les synthés E-Mu & Korg ... Très solide et fiable, en ayant marre de la changer d'un clavier à l'autre, je viens d'en acheter (les yeux fermés) une deuxième ... et compte bien en racheter deux supplémentaires ) Donc, pour moi, c'est signe que c'est un très bon produit qui n'a rien à voir avec les ridicules petites pédales plates en plastique vendues avec certains synthés ....
Je possède la 1ère depuis 6 ans et n'ai jamais eu aucun problème avec .. qui peur en dire autant ?
le 3 août 2014
Tres bien, belle finition et patin antiderapant; livree avec cable de 1.80m et jack male 6.35mm. La sustain n'est PAS une pédale d'expression. Elle permet simplement de faire résonner les notes (bien pour les sons à note frappées style piano mais pas pour les nappes ou on ne voit pas de difference avec une touche enfoncée). Etant du type ON/OFF, on peut inverser le role de la pedale car il y a un petit interrupteur sous le dessous on coupe alors le sustain si on appuie sur la pédale (bien). Je l'utilise avec un clavier M-Audio aussi, mais c'est également possible avec un Vocoder style Helicon ou encore mieux, un Vocalizer 1000 de Breakaway des années 1990 !
le 24 novembre 2013
Cette pédale de sustain est indispensable à tout instrument à clavier électronique qui n'en possèderait pas d'origine.
Ce modèle est particulièrement adapté par son poids relativement élevé (ne glisse pas au sol) et par le tarage du ressort (résiste bien à la pression du pied).
En conclusion: excellent rapport qualité / prix !
le 12 octobre 2013
Bon poids, look sympa, commutateur de polarité pour une compatibilité assurée. Touché lourd et détection impeccable. Allez y sans l'ombre d'une hésitation.
le 26 novembre 2009
Ressenti très proche d'une vraie pédale de piano, aucune configuration, il suffit de la brancher.
le 25 janvier 2011
J'ai branché cette pédale sur mon clavier yamaha. Ca marche impéccablement, elle suffisament lourde pour être stable. Bref inutile de dépensez plus, n'hésitez plus !
le 24 février 2011
Achetée pour servir soit de pédale sustain soit de pédale volume pour mon clavier. Pas terrible pour le sustain car sensations faibles par rapport à une pédale piano. Nulle pour le volume. Le niveau sonore est très très faible. Mais peut-être que ça vient du clavier. Par contre, je peux programmer ma sortie en marche arrêt pour les accompagnements. Là ça marche très bien. C'est au moins ça.

Donc avis très mitigé.
le 6 septembre 2013
Produit excellent. La pédale est belle et lourde. Elle peut concurrencer les pédales de marque (Yamaha). Le prix a été pour ma part le critère retenu.
le 15 décembre 2010
Le son est exceptionnel et la qualité de finition aussi. Je ne me servais pas de pédale avant et je me demande comment j'ai pu m'en passer... J'ai l'impression d'avoir maintenant un vrai piano à la maison! Je la recommande à tous!
le 15 novembre 2014
Très bon produit , correspond à la description, et de glisse pas comme indiqué dans certain commentaires et ne fait pas non plus de grincement ou de buit comme j'ai pus lire dans les précédent avis, la livraison rapide et bien emballé merci Amazon , pédale de bonne qualité et pour un prix très appréciable aucune comparaison avec la pédale en plastique noir d’origine pour ma part je recommande ce produit.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.