le 17 mai 2013
Bonnes recettes bien expliquées. Quelques recettes à la fin du livre ne concernent cependant pas directement la confection de macarons, et n'ont, à mon sens, pas grande utilité, même si elles ont l'air bonne.
le 16 juillet 2013
Je débute dans la pâtisserie, c'est un minuscule livre qui permet de connaitre les bases pour commencer ses premiers macarons.

Un petit indispensable à avoir dans ses livres de cuisine, pour tous ceux qui aiment faire des desserts raffinés !
le 4 octobre 2014
Mon épouse n'aurais jamais dû acheter ce livre, depuis j'ai pris du poids. Trêve de plaisanterie, ce livre de bonne facture vous permet de réaliser de très très très bons macarons. doit être associé à quelques séances de sport...
le 1 janvier 2014
Facilité de lecture, bien expliqué pour faire de super macarons de toutes les couleurs et avec plusieurs recettes différentes. Bravo