le 26 juin 2014
J'ai acheté ce collier pour mon petit fils qui la offert à sa maman
Larmes garanties. Collier magnifique, on voit bien les mots " maman je t'aime"
Le coeur du centre brille, n'est pas trop gros , il est parfait pour un ras du cou, ou a porté en plus long.
le 7 juillet 2014
Ma fille m'a offert ce très jolie collier pour mon anniversaire, mais au bout de 2 jours des plaques de boutons me sont apparues autour du cou, ma fille a été très déçu car elle avait mis tout son argent de poche pour me l'offrir, donc magnifique mais de qualité médiocre !
le 12 septembre 2014
Simplement magnifique,de bonne qualité,pas trop gros pour rester joli,j'aime vraiment ce collier! Je recommande vivement pour ceux qui cherchent un cadeau personnel et beau à la fois
le 26 mai 2014
je l'ai acheter a ma mere pour la fete des mere elle etait ravi , tres beau bijoux et tres belle chaine conforme a la photo
je recommande ce collier
le 26 mai 2014
Joli petit pendentif + chaine à un prix très intéressant...j'ai juste été surprise par la taille du diplome qui est vraiment tout petit !!
le 10 mai 2014
Très beau collier, a fait très plaisir a ma maman, le vendeur est aussi quelqu'un de très compréhensif et de sérieu, je recommande !!
le 23 mai 2014
Petit article plutôt sympa et a un prix raisonnable , vous pouvez commander vous serez pas déçu alors faite vous plaisir
le 13 août 2014
jolie collier reçu rapidement seul soucis la chaine, elle peut se régler sur plusieurs longueur et a peine mis elle a cassé, donc je l'ai accrocher au plus court et une semaine après c'est le collier qui a lâché sans rien que je fasse, sinon le pendentif et de bonne qualité il ne noircie pas au contact de l'eau.
le 9 juin 2014
Très bon rapport qualité prix
Offert pour la fête des mères effet garanti, une maman très contente.
Très bien emballé et petit certificat qui fait son effet.
le 3 juin 2014
Magnifique cdeau apprécié par ma maman . Emballage cadeau super . De plus tres original et ne sera sur personne d'utre ......<3