le 6 avril 2014
Ce produit est un petit bijoux , quand je l'est reçus c'était exactement le même que sur l'image cependant l est un peu fragile a moi gout moi qui fait beaucoup de chose ors maison, ménage ect...
quand il est arriver un petit cadeau qui me sert tout les jours l'accompagner , je n'hésiterais pas a recommander ce produit voir les produit de la marque a un/une amie faisant un sport moins violant et étant moi manuel que moi :D
le 6 mai 2014
J'ai recus cette article rapidement , bien emballer dans un pochon noir avec la l'interieur un coeur et un marque page chinois .Je suis vraiment satisfaite et je recommenderai une nouvelle fois :-)
le 11 mai 2014
Super beau.
Je l ai meme reçu avant la date prevue.
Un peu fragile, dommage que le premier anneau soit quand meme grand. Il ne faut pas avoir un petit poignet
le 1 décembre 2014
Objet conforme à la description et à la photo.
Un peu déçue du manque de flexibilité du métal (j'ai un petit poignet et cela me gêne quand je le porte)
le 7 octobre 2014
le bracelet par lui même est très joli habille bien le poignet mais malheureusement de mauvaise qualité car déjà cassé
je suis donc déçue de cet achat
le 15 décembre 2014
Très jolie bracelet. plus petit que ce que je ne pensais mais pour le prix il est très bien. délai de livraison respecter. tout c est très bien passé
le 13 septembre 2014
Trés beau bracelet.Pour le moment, je suis ravie de mon achat, reste à savoir s'il va durer dans le temps mais en voyant le prix, ne pas hésiter !
le 27 avril 2014
super sympa reçu tres vite, bracelet vraiment super beau , et sont petit sac cadeau fournis avec ses super , je recommande cette article
le 13 janvier 2015
Le bracelet est très jolie, mais la qualité est médiocre, je l'ai porté un jour et la chaine s'est brisée ! Très mauvaise qualité !
le 7 février 2015
cet article ne correspond à la photo ; la croix a été remplacée par un hibou. Et impossible de joindre le vendeur par téléphone...