undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire

le 1 décembre 2015
Pendentif de très bonne qualité rien à dire par contre la chaîne est complètement oxydée en quelques mois.... très décevant!!!
le 1 décembre 2015
Nul au bout de quelques jours le collier s'oxyde une honte!!!je ne vous le conseille pas.
La honte qd on la offert
le 6 février 2016
Un très beau cadeau.
Ma compagne a adoré le cadeau.
Beau, originale etsurtout une belle symbolique "le Diamant3 pour l'etre aimé qui est en torué d'amour et de tendresse repésentées par les Anneaux.

Bien emballé dans un un écrin correcte.

Je viens de retirer 3 étoiles car après 33 jours d'utilisation, la chaine c'est cassée. Donc attention c'est fragile, à moins que je sois tombé sur une mauvaise série. Et là malheureusement on a dépassé les 30 jours contractuelle de Premium pour faire un retour.
le 15 juillet 2014
Très original ce collier qui peut se dissocier en plusieurs éléments,
vraiment pas déçue à la réception.
Je le recommande.
le 31 août 2015
Trop petit. Je n'achetterai plus de bijoux sur internet l'on à pas la bonne vision de ce que l'on choisit
le 10 juillet 2015
A tenu 1 mois avant de décoloré et casser 6 mois après... Très déçu étend donne que ma femme l'adoré
le 1 septembre 2015
Très beau collier pour un rapport qualité prix très correct.

En ce qui concerne qui concerne le collier en lui même, la qualité semble être au rendez vous, a voir avec le temps tout de même. J'ai attribué cette note, car selon moi la boite fournit avec n'est pas très jolie, pour offrir c'est plutôt moyen, donc petit point à revoir à ce niveau.
le 11 février 2015
Pendentif original composé de trois anneaux avec un centre brillant et une chaine assez fine, assez fragile aussi.
Bijoux léger et original.
La gravure est tout à fait lisible et propre, sans être trop apparante.
Beau petit bijou.
le 16 décembre 2015
Collier fidèle à la photo !
Petit bémol sur la chaîne, quand je l'es reçu l'attache pour l'accroché était emmêlée...mais sinon très beau collier on vois bien ce qui est écrit et la chaîne est pas trop longue ! SUPER produit.
le 15 août 2014
Très beau collier qui correspond parfaitement à sa description, expédié très rapidement . Le seul petit point négatif c'est qu'il est plus petit qu'il ne parait sur la photo!