FACILLA® MASQUE CACHE DE NUIT SOMMEIL RELAXATION REPOS PR VOYAGE
Item Package Quantity: 1Modifier
Prix:1,09 €+Livraison gratuite

le 19 novembre 2013
Rien à signaler, une masque de bonne qualité qui accomplie la tache d'obculter la lumière.
J'en conseille l'achat vue le prix
le 14 juillet 2013
ma fille est parti en Angleterre et avait besoin de ça là bas.c'était conforme.pas de commentaire à faire en plus.
le 3 mai 2014
Je chercher juste un cache nuit donc vue le prix de l'article sa me convient tout a fait on dors bien
le 20 mars 2014
obligé de le laver 2 fois pour enlever une odeur désagréable (solvant?) peu engageante surtout qu' on a le produit sur les yeux
pas étanche à la lumière
bref, je l' ai essayé car presque donné mais franchement un produit à éviter
Il ne faut pas être pressé pour recevoir ce produit car il vient de chine ! Si vous êtes patients vous le recevrez.
Ce masque est très bien mais moins bien que l'autre que j'utilise : il laisse filtrer un peu de lumière alors que l'autre ne le fait pas. Cependant il ne faut pas être difficile car c'est un tout petit prix pour un article qui rend de grands services : pouvoir se reposer quand il fait jour et qu'on ne veut pas mettre notre pièce dans le noir.
J'aime bien.
le 12 septembre 2014
Le produit est arrivé cassé: un des deux liens etait cassé j'ai été obligée de le recoudre
matière tres rèche
je ne recommande pas ce produit, même pour le prix
le 8 mars 2014
Produit pas assez occultant pour mon usage (luminosité dans ma chambre malgré des rideaux occultants). Produit plutôt bien fini au vue de son petit prix
le 14 février 2015
J'ai reçu la les masques en janvier au lieu de février presque 3 semaine d'avance. C'est un bon point.
La première nuit, un élastique s'est décousus. L'intérieur du masque n'est pas doux et forcément agréable mais on s'adapte.
Ils sentent le goudron, le pétrole certainement à cause de la matière. Je conseille de les laver (à la main car les couture sont fragiles) avant de les utiliser. Je ne pense pas racheter les mêmes la prochaine fois.
le 22 mai 2014
Ce masque est agréable à porter, il est parfaitement obscurcissant et ne tient pas chaud. Le rapport qualité prix est parfait.
C'est le même modèle que le jetable proposé par les compagnies aériennes. Les élastiques s'étirent et doivent être raccourcis à la longue. Voyez le comme les bouchons de mousse : on peut les utiliser plusieurs fois mais ils restent jetables.

Passe à la machine contrairement aux bouchons :)
le 12 octobre 2014
J'ai acheté ce cache-nuit pour mon conjoint. J'en avais moi-même un du même genre par une amie prenant souvent l'avion. Celui-ci est un bon équivalent: ne sens pas les produits chimiques (bien quand on veut dormir avec...), l'élastique ne fait pas mal, et il cache bien la lumière le matin. Il répond donc à nos attentes. En revanche, le produit a été livré en plus de 3 semaines... Déconseillé au impatient donc