Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:2,01 €+ Livraison gratuite

le 19 novembre 2013
Rien à signaler, une masque de bonne qualité qui accomplie la tache d'obculter la lumière.
J'en conseille l'achat vue le prix
le 14 juillet 2013
ma fille est parti en Angleterre et avait besoin de ça là bas.c'était conforme.pas de commentaire à faire en plus.
le 3 mai 2014
Je chercher juste un cache nuit donc vue le prix de l'article sa me convient tout a fait on dors bien
le 20 mars 2014
obligé de le laver 2 fois pour enlever une odeur désagréable (solvant?) peu engageante surtout qu' on a le produit sur les yeux
pas étanche à la lumière
bref, je l' ai essayé car presque donné mais franchement un produit à éviter
Il ne faut pas être pressé pour recevoir ce produit car il vient de chine ! Si vous êtes patients vous le recevrez.
Ce masque est très bien mais moins bien que l'autre que j'utilise : il laisse filtrer un peu de lumière alors que l'autre ne le fait pas. Cependant il ne faut pas être difficile car c'est un tout petit prix pour un article qui rend de grands services : pouvoir se reposer quand il fait jour et qu'on ne veut pas mettre notre pièce dans le noir.
J'aime bien.
le 12 septembre 2014
Le produit est arrivé cassé: un des deux liens etait cassé j'ai été obligée de le recoudre
matière tres rèche
je ne recommande pas ce produit, même pour le prix
le 8 mars 2014
Produit pas assez occultant pour mon usage (luminosité dans ma chambre malgré des rideaux occultants). Produit plutôt bien fini au vue de son petit prix
le 12 octobre 2015
Grosse déception. Je reçois le masque de couleur rouge ! Je fais donc une réclamation au vendeur car je pensais le recevoir en noir et ce dernier qui ne parle que très mal français (traducteur) me répond que c'est envoyé automatiquement sans filtre des couleurs. Ce n'est nullement précisé dans le descriptif.
Certes le prix est très attractif mais pour moi il n'est nullement occultant et me sert donc à rien. C'est un achat inutile qui restera dans le fond d'un tiroir.
le 14 février 2015
J'ai reçu la les masques en janvier au lieu de février presque 3 semaine d'avance. C'est un bon point.
La première nuit, un élastique s'est décousus. L'intérieur du masque n'est pas doux et forcément agréable mais on s'adapte.
Ils sentent le goudron, le pétrole certainement à cause de la matière. Je conseille de les laver (à la main car les couture sont fragiles) avant de les utiliser. Je ne pense pas racheter les mêmes la prochaine fois.
le 12 mars 2016
J'ai acheté ce produit car je suis amenée à beaucoup me déplacer en transport, y compris très tot (ou très tard!) dans la nuit! Or, les lumières des trains ne sont pas des plus agréables pour terminer sa nuit ... Ce masque est très bien ! Pour le prix, j'avais un peu peur qu'il ne soit pas occultant ou pas agréable à porter, mais rien de tout cela! Il est très bien, confortable et sombre et offre, de fait, un rapport qualité/prix imbattable!

Voir 1 question avec réponse