Taille: 41|Couleur: Rouge|Modifier
Prix:240,00 €

le 21 novembre 2015
J'adore cette marque de chaussures.
Moins ou pas de souffrance dans le genou.
Seul bémol, il faut attendre les promotions pour commander.
le 11 juin 2015
Help friend to get it, she have few pairs of MBT and this pair is a bit small and the leather is a bit hard so she does not wear it a lots!
le 19 mai 2014
C'est la première fois que je commande des MBT. le modèle est esthétique et original. Au début, j'ai ressenti une irritation vers le talon (haut, intérieur) dû au frottement de la chaussure non maintenue par une bride.Maintenant, je les porte avec beaucoup de plaisir.
le 28 juin 2013
Apres quelques jours d'adaptation, ces chaussures sont très efficaces pour faire travailler des muscles non utilisés auparavant.
Un complément de gymnastique est un plus. Attention en montant ou descendant les escaliers!
le 24 juillet 2014
Très jolies chaussures et très confortables, surtout pour ceux qui ont les problèmes de la colonne vertebrale, j'ai pris la pointure 38 - ça chaussait grand, donc je les ai retourné immédiatement sans aucun problème comme toujours avec AMAZON (ce qui est exceptionnel - leur politique de retour et remboursement immédiat!) et commandé la pointure 37 que je ne tarderai pas recevoir aujourd'hui. Je recommande - ce sont les chaussures "passe partout"!
le 22 juin 2014
Parfait comme tjs. Et en plus enfin élégantes. Hélas, elles ont disparu du marché, il ne reste que qqes pointures de qqes modèles

154,49 €-199,99 €