Format: Broché|Modifier

mais quel petit prix pour un livre d'une si belle qualité et bien rempli car il y a de nombreuses formes à réaliser, des plus simples aux plus compliquées (franchement compliquées). Les kaléidocycles sont bluffants, d'ailleurs mon fils a préféré ces formes là.

La partie explicative est moins belle, en noir et blanc mais la partie formes à découper (prédécoupées) et à encoller est haute en couleurs. Très fun pour faire découvrir un peu l'art à un petit moustique.
le 23 février 2012
Des objets à fabriquer, très simples et très attractifs, qui permettent de passer d'une surface plane à des volumes remarquables par des pliages très bien expliqués. Les couleurs et dessins remarquables !
le 14 août 2014
Un très beau livre. Les pliages sont très impressionnants de par leur principe. Mais les peintures d'Escher les magnifient. Idéal pour présenter les kaleidoscycles.
le 29 avril 2015
"livre" étonnant: à feuilleter d'abord, à découper ensuite! initiation à Escher et à la patience.Très bon cadeau pour un prix plus qu'honnête
le 12 février 2015
C'est sympa. Il y a plein de cubes et d'autres formes à reconstituer. Cadeau d'anniversaire pour un copain d'école. Réussi.
le 27 avril 2014
Je suis ravie de découvrir qu'il est toujours édité, ce qui va me permettre de partager ce bijou avec mes fils.
le 21 juin 2016
Les kaleidocycles de M.C. Escher que l'on peut assez facilement réaliser sont vraiment très surprenants. Des années après, ils m'étonnent toujours.
le 20 août 2010
Super livre ou on redécouvre ou découvre des dessins symétriques ou assimétryques d' M C Escher, il s'agit de kaleidoscopes que l'on peut détéché du livre et monté (pour ma part je le laisse comme tel pour qu'ils restent intact et prennent moins de place ^^
le 11 janvier 2012
Le livre Escher Kaleidocycles est très prometteur, mais il ne m'a pas été livré car il serait en réimpression...
J'attends de savoir quand je puis espérer le recevoir; j'attends aussi le livre (?) qui m'a été promis en remerciement de ma patience !