Prix:30,90 €+ 6,20 € expédition

le 9 août 2014
Je connais très bien ce type de matériel, pour en avoir fait installer une trentaine sur un site de production agro alimentaire, certes il ne s'agissait évidement pas de ce modèle (modèle "pro" en inox, vendus par des professionnelles).
Mais ce petit destructeur est tout a fait honorable est fait très bien son travail ...
De retour d'une semaine de vacances en bord de lac ... il nous a protégé des moustiques et autres volants durant une semaine entière (h24) ... de retour chez moi : il fonctionne toujours très bien ...

Pour info : dans le milieu professionnel (certification HACCP et IFS food) il est recommandé de changer les tubes tout les ans (en fonctionnement h24) car ils perdent de leur pouvoir d’émission d'UV ... et les tubes sont gainés de plastique transparent pour éviter les morceaux de verre en cas de bris ...
le 8 juillet 2013
Cet appareil est trés efficace.
Nous avons préféré opter pour 20 W, c'est surement plus actif que 4 W.
Nous en sommes trés contents.
le 7 juillet 2013
C'est un très bon produit, efficace et simple d'utilisation, on peut le mettre pratiquement partout chez soi. Faible consommation d'énergie.
le 30 mai 2013
tout y passe,mouches,moustiques,et autres insectes volants,un peu de bruit quand ils grillent mais nuits confortables,appareil peu encombrent,et peu etre suspendu,vraiment tres bien
le 14 juin 2013
pour l'instant il attrape tout ce qui vole, donc je pense que pendant la pleine saison des moustiques il ne chômera pas.
très bon appareil satisfaite.
le 11 mars 2013
Apres une saison d'été fort en moustique, l'appareil destructeur d'insecte a corectement effectué sa tache. Non bruyant, sauf quand la bebete se fait griller. impeccable
le 9 août 2013
pas de résultat visible meme en laissant jour et nuit les mouches sont toujours présentent et m'agace au plus haut point
le 29 juin 2015
Pas efficace.
Je ne le recommande pas . Très déçu de ce produit qui devait tuer les moustique.....
En plus il est dans la rubrique tue mouche et il ne tu ( soit disant) que les moustiques....
le 10 août 2013
pas tres satisfait il est tombé en panne en 15 jours,impossible de le réparer , donc a la poubelle , bravo made in china
le 6 juin 2015
Aucun moustique piégé, mais des papillons beaucoup plus gros, qui meurent dans un bruit énorme en train de se débattre... Bref à Lyon, ça ne marche pas...

Voir toutes les 10 questions avec réponses.