- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Herb Ellis au paradis,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEETS (CD)
Le guitariste Herb Ellis est mort le 28 mars 2010 à l'âge de 88 ans.La firme Lonehill avait réédité l'an passé deux de ses meilleurs albums en un seul CD*. Le premier datant de 1957-58 "Nothing But the Blues" rassemble, excusez du peu, Ray Brown à la contrebasse, Oscar Peterson au Piano; Gus Johnson ou Stan Levey à la batterie, Roy Eldridge et Dizzy Gillespie (trompette) Stan Getz et Coleman Hawkins (saxe ténor) Le second album est un excellent disque de mai 1959, "Herb Ellis Meets Jimmy Giuffre", paru également chez Verve et où il est en compagnie du saxophoniste et arrangeur Jimmy Giuffre ainsi que de Richie Kamuca au saxe ténor, Art Pepper et Bud Shank au saxophone alto ; Stan Levey à la batterie ; Lou Levy au piano et Joe Mondragon à la contrebasse. Cela sent bon la West coast. Un grand moment. Rappelons qu'il avait débuté sa carrière avec l' "Oscar Peterson Trio" de 1953 à 1958 dont l'album "At The Stratford Shakespearean Festival" est un des fleurons. Salut Herb! _________________________ * La réédition n'est pas tout à fait complète: 8 titres sur 12 du premier album; 7 morceaux sur 8 du second album. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|