Ce trench (si on peut appeler ça un trench...) est bien taillé MAIS il est vraiment très fin (comme une veste de costume). Il ne vous coupera pas du vent et ne pourra être porté qu'avec du beau temps (pas de pluie et pas de basses températures).

Il est court donc n'envisagez pas de mettre une veste de costume en dessous.
A noter également : livré plié. Les pliures se voient même après plusieurs jours. Il faudra donc repasser pour les atténuer.

Pas cher mais pas de bonne qualité.
A porter de préférence avec un jean.
le 24 août 2014
J'ai beaucoup aimé ce french très peu cher. Je le conseille à des gens qui aiment ce style sans toutefois se ruiner.
le 24 novembre 2014
Un très beau trench avec un rapport qualité prix imbattable ! Le produit acheté répond aux attentes en tout point.
le 4 novembre 2014
c pas idealement le meme effet escompter en realité, je trouve un peu trop cher pour sa conception globale .