le 4 novembre 2012
LE TEXTE EST TRES INTERRESSANT
POULIDOR EST VRAIEMENT EXTRAORDINAIRE
IL A TOUJOURS ETE TRES POPULAIRE
le 3 janvier 2013
Je m'attendais a un livre avec beaucoup d'images retrassant l'epopee Poulidor mais ce n'est absolument pas le cas. C'est domage!
le 20 novembre 2015
dommage que les 2 premières pages aient été découpées.il devait y avoir quelque chose d'écrit dessus à mon avis. Découpé proprement je l'avoue mais....Ce livre est pour un cadeau et cela n'était pas mentionné. Sinon envoi rapide et bien emballé
le 3 novembre 2012
Il tombe mal ce bouquin de Raymond ! Faire part de son admiration pour Lance Amstrong, alors que cet "escroc" vient d'être déchu de tous ses titres cela fait désordre. Et moi qui croyait que Poupou était en dehors du système qui tue le sport cycliste. Je ne m'en remets pas!