le 5 septembre 2015
Ce livre-piano a conquis mon petit fils toutefois j'ai été très déçue car j'ai eu l'impression qu'il avait été utilisé !!! Pas de film de protection du livre et la languette qui doit se trouver au niveau des piles était absente. (J'ai pu faire la comparaison puisque dans le même colis j'avais un autre livre-piano qui lui était absolument parfait ...) de plus la brillance de la couverture était légèrement ternie. Je ne l'ai pas renvoyé par manque de temps avant l'anniversaire de mon petit fils.
le 10 mai 2015
C'est un livre que j'ai offert à un garçon de 3 ans. Il a adoré. Les enfants surtout les plus petits aiment jouer avec le piano pour créer leur propre mélodie tout en s'amusant. Ce livre-jouet est pour moi une bonne initiation à l'éveil musical et les codes couleurs pour les notes permettent ensuite à l'enfant d'évoluer. Les comptines sont connues et bien illustrées. Je recommande ce livre-piano dès 3 ans
le 27 novembre 2012
Super livre. Super dessins, et le top 50 de la comptine. Si j'avais dû noter que le livre, c'était 4.5/5. Mais ... il y a avec : Le piano. Et ce piano, est une vraie daube.

Le 1er que j'ai reçu ne marchait pas, je l'ai renvoyé. Le 2e a marché 2 semaines, puis plus rien. J'ai abandonné. Du coup maintenant on a le livre sans piano, ça amuse ma fille quand même, mais c'est vachement moins bien.
le 21 juillet 2014
Très jolie sélection de comptines, ce produit correspond à mes attentes puisque je cherchais des partitions pour pouvoir jouer de petites chansons à mon bébé. Je pense que ce produit peut aussi être utilisé par quelqu'un qui ne connait pas le solfège car les notes correspondent à des couleurs. Le petit piano fonctionne bien.
le 7 février 2014
Le choix des comptines est sympatique mais quand on se met à jouer il y a 2 problèmes, le haut parleur du piano est très (et pas réglable) fort d'une part, et quelques fausses notes d'autre part. Malgré ça je recommande pour un enfant dont les parents seraient musiciens et qui voudrait s'y essayer.
le 13 février 2014
Le livre est très jolie et plus grande de ce que je avais imaginé, par contre le piano est plutôt petit, pour moi c’est un peu difficile de l’utiliser mais ça va pour ma fille de 2 ans. Il n'y a pas 22 mais 16 comptines dans le livre au contraire de ce que dis la description du produit.
le 13 mars 2012
Des comptines à connaître, avec un petit piano rigolo qui plaira autant aux petits qu'aux grands. Les dessins sont très jolis et attrayants, j'ai plusieurs livres de Marie Morey, cela plaît toujours à ma fille!
On regrettera peut-être juste l'absence d'un CD...
le 17 novembre 2011
MA fille adore, on s amuse toutes les deux, c'est éducatif puisque elle apprend le solfège sans le savoir!!!pour le moment elle n a que 12 mois mais elle se débrouille bien!!Elle apis sur les touches que je lui montre et on s'éclate!!
le 8 juin 2012
bel ouvrage, bien illustré, trés ludique. mon petit adore jouer avec le piano et reconnaitre les mélodies. couleurs trés douces, je ne regrette pas mon achat
le 23 mai 2013
Sympa le petit piano qui accompagne le livre, les enfants adorent ! Très belles illustrations, colorées, les enfants savent l'utiliser seuls !