Format: Broché|Modifier

le 20 novembre 2014
Livre bien illustré, plutôt complet dans ses explications avec de belles photos... peut-être aurais-je aimé une entrée plus douce dans l'historique de cette marque, il me manquais certaines références sinon je le recommande, en attendant de faire l'achat de cette voiture mythique !
le 13 mars 2013
Conforme à ce que j'attendais...
Beau livre, bien illustré et reprend toute lhistoire du modèle depuis 1962 jusqu'en 1980.
A posséder dans sa bibliothèque
le 9 novembre 2013
Cadeau à un passionné de MG! Très bel ouvrage, complet sur le sujet, et à la hauteur de la réputation de l'auteur
faisant référence. Le cadeau a fait mouche!
le 11 décembre 2015
Tres beau livre, beaucoup d'information, de tres belles photos avec des legendes detaillees, une presentation claire par chronologie. La bible sur les MG!
le 20 décembre 2015
très intéressant pour qui s'intéresse à la marque, et bien illustré. Et en langue française, c'est plutôt rare quand le sujet est une voiture anglaise...
le 29 mai 2015
Un peu cher pour le contenu, malgré de belles photos et quelques textes des plus intéressants. Je cherche quelque chose plus en regard avec la MGB