Prix:10,90 €+ 6,20 € expédition

le 14 août 2014
Comme les deux utilisateurs précédents, je l'utilise pour des typons de circuit imprimé.
Si ce produit est excellent pour cet usage (le meilleur après divers essais), la seule difficulté est de trouver une imprimante dont l'encre noire est très opaque.
Il semblerait que les encres HP soient plus noires que celles de Canon. J'ai deux imprimantes entrée de gamme, une HP2050 et une Canon MP210 et seule la première convient. Peut-être qu'une imprimante plus haute en gamme permettrait par un firmware plus élaboré de mettre une couche d'encre plus épaisse. Avec la HP, je suis obligé de sécher l'impression à 50°C pendant un quart d'heure, sinon l'encre risque de baver à l'utilisation.
A part ce problème, ces transparents permettent d'aller jusqu'à des connexions de 0,1 mm d'une façon fiable.
le 29 mars 2014
Le produit est bon.
L'annonce ne précise pas qu'il s'agit d'un produit jet d'encre. Je l'ai utilisé sur une laser, cela a pourtant fonctionné.
Suite à une recommandation précédente, je l'utilise pour faire des typons pour circuit imprimés,il fait parfaitement son office de transfert.
le 27 mars 2013
Excellent rapport qualité prix, très bon produit.
Je l'utilise essentiellement pour la réalisation de typons en électronique.
Le résultat est plutôt satisfaisant.
le 6 août 2015
bonjour,

j'ai été très surpris par la qualité d'impression sur un jet d'encre(si on imprime du bon coté)
je m'en sert pour imprimer des typons et le rendu est parfait sur un canon mp495
l'encre ne bave pas et sèche très vite tout en restant opaque

Voir 1 question avec réponse