Format: Album|Modifier

le 24 octobre 2015
Mon fils a un peu moins de 3 ans et demi et ce livre lui a beaucoup plu et à moi aussi.
Outre le theme de la peur, il y'a l'aide de sa cousine pour vaincre cette peur, la confiance a lui apporter pour cela qui sont aussi de bons éléments dans la trame.
De surcroit du vocabulaire assez évolué je trouve. Il a fallu expliquer certains mots, ce qui est très bien.
le 3 février 2014
ma fille de 3 ans et demi aime beaucoup ce livre qui parle des monstres qui se cachent sous le lit ...et permet à l'enfant de verbaliser sur sa peur du noir. Personnellement, je n'aime pas ce livre car il est sombre et j'avais peur qu'il fasse davantage peur à ma fille mais au final c'est le contraire, ça l'aide et elle le réclame.
le 1 avril 2015
Très bien, l'enfant au travers de ce livre comprend bien que ses peurs sont amplifiées par la nuit et que des objets qui dans le noir sont effrayants une fois éclairés sont en réalité des objets tout à fait inoffensif. j'ai mis seulement 3 étoiles car par contre j'ai trouvé les illustrations bof bof c'est vraiment dommage.
le 7 octobre 2012
J'ai tout de suite été attiré par ce livre à la FNAC. Je l'ai acheté pour ma fille et la famille a trouvé ravissants texte et dessins. C'est vraiment le monde de l'enfance!
le 10 décembre 2015
Belle histoire. Ma fille de 4ans l'a comme livre de chevet depuis plusieurs mois et aime beaucoup lorsqu'on la lit. Elle a moins peur des ombres depuis
le 18 octobre 2015
Livre sympa, dessins sympas, histoire sympa, le temps calme du soir avant de s'endormir est apprécié par notre garçon de 4 ans.
Achat sympa.
le 9 janvier 2013
Comme le reste de la collection, cette petite histoire permet d'aborder joliment un thème important (ici la peur du noir)
Je recommande+++
le 12 janvier 2013
Tres bon livre qui aborde un theme qui concerne tous les petits a un moment donné. Mon fils aime beaucoup
le 24 février 2013
c'est sympa, les enfants ont bien aimé, solidarité entre cousins, le petit ourson arrive à vaincre sa peur et en faire un spectacle, c'est bien,mais c'est pas non plus LE livre carrément génial.