le 18 avril 2014
chemise de bonne qualité, taille assez fin, donc parfait pour moi.
Par contre petit bémol, cette chemise est ma seconde, j'en ai acheté une de la taille inférieur, cette dernière tombait juste, a la limite du sur mesure, et n'étant pas habitué , j'ai voulu en commander une autre.....plus grande.
alors donc, la M taille presque pareil que la S (je rappelle que ceci ne me dérange pas plus que ca), par contre le bouton du haut tombe moins bien que sur la S, et par conséquent m'appuie sur la pomme d'adam, et le col est plus rigide, bon sur ce dernier point 2 ou 3 lavages devraient réparer ce souci
Je ne met que 3 étoiles juste pour ça, je ne compte pas retourner cet article non plus, je ne fermerai pas le dernier bouton, voila tout......
Rapport qualité prix très bon quoi qu'il en soit, et délai de livraison au top comme d'habitude.
le 20 décembre 2014
merci très confortable plusieurs fois essaye toujours même commentaire parfait souple sur tout les cotes et de belle couleur a