Format: Album|Modifier

le 25 novembre 2011
Ce petit coffret de livres est très sympa.Les enfants sont ravis de toucher différentes matières à chaque pages!
Très beau cadeau à faire à un petit enfant.......
Spécialement conçus pour les tout-petits, ces superbes coffrets contiennent quatre livres cartonnés, dans lesquels il pourra en apprendre plus sur ses animaux préférés! Vous avez le choix entre les animaux du Québec, les animaux de la ferme, les animaux à protéger et, plus mignons que tout, les bébés animaux. Rédigé par mamanpourlavie
le 19 janvier 2012
Nous avons les deux coffrets. Ma puce adore. Chaque animal a une double page de consacrée, sur l'une l'animal et le pelage à toucher. Sur l'autre une brève explication sur l'animal qui intéressera l'enfant plutôt vers trois ans... Très bien et pas trop cher pour quatre livres de ce type par rapport à ce qu'il se fait sur le marché.
le 21 janvier 2015
Je l'avais déjà pour mes enfants et je l'ai racheté pour mes nièces, ce sont des livres de qualités avec des images réalistes :) les petits adorent !
le 23 août 2011
Tres sympa, et parmi les rares livres a avoir des images + des photos + a toucher en meme temps.
La collection est tres bien.