Prix:15,20 €+ 6,90 € expédition

le 13 août 2013
Bonne qualité et taille adapté aux bentos
Agréable d'utilisation.
Plusieurs couleurs différentes selon les goûts.
Je recommande pour un usage quotidien
le 1 novembre 2013
Pratiques et élégants, ces couverts permettent de transformer un pique-nique en véritable repas ! De plus, leur rangement astucieux dans le couvercle de la boîte évite, après utilisation, de salir le sac de transport.
le 8 janvier 2015
Couverts semblent solides.
Juste un petit reproche sur la superposition de la fourchette par-dessus la cuillère, je ne sais pas si la durée de vie du système sera très longue...
le 12 juin 2014
Ces couverts sont parfaits. Ils se lavent très facilement, rentrent très bien dans le couvercle de la boite monbento, de plus ils sont ergonomique et pratique à l'emploi.
le 5 avril 2015
Exactement ce que je voulais. Complément des la boite du même nom et des récipient sauce que j'avais déjà pu acquérir précédemment.
le 27 juin 2014
leur place est bien pensé , il se fixe dans leur emplacement sans difficulté , leur emploi ne diffère pas des couvert maison .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.