undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 octobre 2013
Howleen est une petite merveille. Superbe, ces cheveux rose lui donne un super look. A posseder pour tout les fans de Monster High.
le 18 juin 2014
SOMPTUEUSE GRACIEUSE JOLIE COMME UN COEUR...MA FILLE DOIT EN ETRE A SA 62EME POUPEE ET NE S EN N AI JAMAIS LASSE, LES UNES PLUS BELLES QUE LES AUTRES
le 13 mai 2014
Un très grand MERCI!!!rien a redire.Il ne me manquais qu'elle dans la collection 13 wishes.
Très contente,la poupée est magnifique.
le 1 septembre 2013
Emballage nickel, poupée vraiment très belle , la couleur des cheveux est magnifique. Ma fille est super contente. Le prix non exagéré.
le 29 septembre 2013
Transaction parfaite. Emballage soigné, produit conforme à la description et cerise sur le gâteau livraison faite un jour avant la date prévue.
Ma fille et ravie de sa nouvelle très belle poupée Monster High et moi également car fini de courir dans tous les magasins pour la trouver .
le 13 avril 2014
Rien à rire, elle est juste magnifique dans ces moindres détails. boite avec socle, livre, son animal de compagnie et peigne
le 8 mai 2014
ma fille est ravie elle joue avec ansi que toutes les autres monster high poupee tres bien fini je la recommande
le 30 décembre 2015
donc elle est belle mais de mauvaise qualité donc si vos enfants ne sont pas soigneux vaut mieu essayez d'i prendre soin:
-ses chevaux: devient sec a force de les brosser ou les mettre parterre.
-son bonnet: très jolie mais comme je vien de le dire il s'abîme facilement alors attention.
-ses habits:attention à la robe elle se découd facilement aussi ..., son collants et fragile comme son Gand.
donc voila mais sinon c'est une très jolie poupée!
le 6 janvier 2015
Très belle poupée, pour les fans de Monster High.
Ma fille en était ravie, comme toujours! Ces poupées sont toujours très jolies et bien finies (en revanche, je trouve que les poupées Monster High garçons sont moins belles)
le 22 août 2015
TOUT 2TAIT PARFAITAUSSI BIEN LA POUP2E

Je suis très satisfaite de la poupée c'est tout à fait ce que je voulais et que je ne trouvais nulle part ailleurs, emballage très bon état et livraison rapide, un grand merci