Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 mars 2014
Les notes attribués à cette carte sur Amazon sont vraiment basses pour des raisons qui ne sont certainement pas universelles.
J'ai commandé cette carte après avoir fait pas mal de comparaison, et pour ce prix là, c'est vraiment l'une des meilleures options:

- CrossFire et SLI
- 2 ports USB 3.0
- Audio HD
- DDR3 jusqu'à 1800 MHz et 32GO
- Sortie audio Optique
- 1 port série pour ceux à qui ça peut intéresser.

Tout ça à un prix imbattable.

Je n'ai eu aucun soucis d'installation de la carte, mon PC ronronne.
J'ai été impressionner par la qualité de fabrication à ce prix là (radiateur etc.)

M.A.J au 03/12/2014

Je viens de me rendre compte que la carte mère est compatible FSB 4,8 GT/S (4800 MHz) alors qu'un FX6300 est à 5200 MHz pour le bus système... Le carte mère bride donc un peu le processeur.
Je conseil de prendre une carte mère un peu au dessus pour vraiment profiter de votre processeur.
le 15 septembre 2014
Tres bon rapport qualité prix !

Associés à un AMD FX-8350, passe nickel !

La RAM de 1600mhz sont détectés en 1333mhz, après un passage dans le bios et passé de auto a manual, et mettez les bonnes valeur 1600mhz et c'est bon.
le 24 novembre 2014
Peu de bonnes notes, il faut savoir que pour ce type de carte mère, niveau qualité-prix, elle est parfaite.
Je préfère toujours me référencer aux sites officiels des marques pour les descriptifs plutôt que d'acheter à l'aveuglette...

J'ai eu un pc à upgrader avec cette carte mère qui prend pas mal de CPU AMD, j'ai donc décidé de racheter cette carte mère pour un poste à réparer dont l'ancienne carte mère est HS !

Difficile de trouver une carte mère pas trop cher prenant du AM3 et ayant des ports SATA III en 6 Gbps...
Plus de port IDE, fallait s'y attendre mais j'avais pas fait attention, le lecteur DVD du client en IDE ne servait plus à rien...
le 2 août 2015
Bon rapport performances/prix. Par contre je retire une étoile, car le crossfire est mal placé et sacrifie des ports pci-e. Mais pour une configuration avec un amd fx 6300 c'est le top pour les petits budgets.
le 30 octobre 2013
Bon rapport qualité-prix. Facile à insérer dans un boîtier même ancien puis à installer et à utiliser. Bon rendement, marque fiable. Je recommande
le 26 février 2015
Une carte mère classique qui manque de bien des choses : comme des sorties usb 3.0 qui fonctionnent par exemple, même avec un hub usb 3.0 pci cela ne fonctionne pas.
Manque de connectique (entrée pour brancher des ports usb 3.0 du boîtier en façade).
Dommage !

Vendu en tant que usb 3.0 alors qu'ils ne fonctionnent qu'en 2.0
le 4 décembre 2015
Carte mère de très bonne qualité, j'en ai vendu plus de 50 et j'ai eu 0 retour. Merci MSI pour ce modèle très fiable. Manque toujours sur les carte mère AMD AM3+ le PCI Express 3.0 dommage.
le 8 septembre 2015
Excellente carte mère. Avec 4GB de ram, un FX-6300 une Geforce GT610 et un tuner TNT-HD, j'ai un excellent PC de salon sous Linuxmint, qui peut enregistrer avec VDR.
le 22 août 2014
Très bonne carte
carte que j'ai associé a un AMD FD8350FRHKBOX Processeur AMD 8350 FX Socket AM3+ 4 GHz AMD FX 125 W
L'ensemble marche très bien
le 10 août 2014
produit de moyen game super simpe a instaler, rien à signaler touts est ok je continurai à acheter produit msi
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.

AM335x - i.MX 6 - OMAP44xx Consultez Kits et Modules de Série