le 17 février 2014
Super efficace, bon produit avec une connexion facile des composants.
Emballage et présentation soignés.
Mais surtout démarrage parfait et réglages intuitifs
le 30 juin 2015
Pas besoin de dépenser plus, voici la carte-mère idéale. Elle est au format ATX, dispose de tout ce dont on a besoin mais surtout, elle est absolument superbe !
le 11 octobre 2014
facile à monter, très stable et le bios peut être mis en français.
un cd est fourni pour installer des logiciels de fonction (courbes d'utilisation du proc, température...)

monté avec un i5 4670k, l'overclock est très simple à régler dans le bios, testé jusqu'à 4GHz stable.
Idéale pour une config gaming, et en plus cette carte bénéficie de composants militaires résistants à la chauffe.

Il faut juste retirer les protections des fiches hdmi et vga avant de la monter...
sans quoi on risque de tordre les ergots de la carcasse pc.

les radiateurs des chipsets (radiateur rouge) étaient mal serrés sur ma carte mère :/

J'aurais mis 5 étoiles sans ce petit détail
le 5 septembre 2014
composant de qualité et parfaitement adapté aux besoins des gamers. le sérieux de la marque n'est plus à faire, très bon produit pour un prix très correct.
le 22 novembre 2015
Bon tarif pour une carte ATX plutot haut de gamme, avec un super bios clickable et bcp de possibilité de controle des temperatures et ressources utilisées. Une etoile de moins parce que carrément radins sur certains slots internes. (1 seul slot USB + 1 USB3, ca suffit à brancher les ports facade de votre tour mais faut pas avoir un lecteur de carte ou autre periphérique sinon c'est rapé.)
le 2 septembre 2015
Superbe carte graphique, qui transpire la qualité.
Seul bémol, une fois branchée ma CG 760GTX par MSI, celle-ci gène l'accès au DD que j'ai donc dû décaler.
J'ai pourtant un boitier Fractal Design qui n'est pas réputé pour sa petite taille.

De plus, la carte passe par dessus la pile et les LED du module de son, ce qui est dommage mais pas non plus bien grave.
le 14 janvier 2016
J'ai reçu cette carte mère hs , ce qui m'as paris de découvrir ( malheureusement ) le S.A.V d'Amazone, qui m'en a renvoyé une aussitôt sans problème , la nouvelle carte mère fonctionne parfaitement et répond à mes attentes , de plus elle est relativement simple à installé même pour un novices . Je suis très satisfait de mon achats .
le 24 août 2015
Apres installation de ma carte , mon PC ne veux pas s'arreter apre que Windows se ferme, oblige de couper manuellement.
Quand je demande de redemarer mon PC la aussi meme probleme.
Je remet ma carte ASUS Z87-A, la PC fpnctionne tres bien.
Je sais pas ou est le probleme.
Merci
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 avril 2015
Je suis amoureux de cette carte mère, magnifique, très bien fourni, par contre elle est énorme, j'avoue que je n'avais pas fait attention à ce détail, mais sinon c'est parfait, j'ai pu effectuer tous les branchements facilement grâce à la notice et voila, parfaite.
le 28 janvier 2016
très bon produit aucune surprise facile a installé. attention toute fois a la place dans votre tour. car c'est une grande carte mère.
la son et très bien géré.
attention les vis de fixation ne sont pas fourni.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 42 questions avec réponses.