le 12 décembre 2014
je suis très satisfait de ce produit... super qualité, le seul bémol, ce sont les poches qui ne servent à rien compte tenu de la profondeur, on ne peut rien mettre dedans sans que ce soit gênant ou ça tombe...
le 10 décembre 2014
bon bah le produit est comme sur la photo sympa ...
la qualité bah c est pas terrible mais bon je m en doutais ... dans 5 lavages new york deviendra nuv vurk
le 7 août 2014
Vraiment très joli de part son coloris mais aussi par sa texture. Pantalon de jogging multi usage intérieur ou extérieur et le rétrécissement en bas n'est absolument pas gênant au contraire
le 21 juillet 2015
L'écriture n'est pas simytrique et le rouge n'est pas comme sur la photo, donc je suis vraiment déçu.
A voir au prochain achat.
le 13 octobre 2014
L'article met arrivé décousu dans la poche et sur le coté du jogging. Pas très sérieux pour le prix de l'article, je suis déçu !
le 31 décembre 2014
Bien mon conjoint en ai tres content recu rapid bien emballer taille tres bien belle couleur leger tres pratique tient chaud
le 4 juillet 2014
Juste parfait, les couleurs et la matière :) c'est exactement ce que je voulais! J'adore vraiment. La coupe est parfaite.

Voir 1 question avec réponse