Taille: Small|Couleur: Gris|Modifier
Prix:17,90 €+ 9,90 € expédition

le 14 août 2014
article tout à fait conforme à la photo et à mes espérances, très près du corps, il n'autorise pas les petits défauts...
envoie rapide et soigné
le 18 septembre 2014
J'ai un petit bidon j'ai pris taille L ET...Trop cool il m'aminci ! je vous le conseille !
Bon prix pour ce tee shirt
le 14 juin 2015
Le T-shirt est de bonne qualité les coloris aussi.
Par contre il taille grand, une taille S correspond plutôt à une taille M.
le 7 mai 2015
Beau tee shirt, conforme à la photo et de bonne qualité. Près du corps, mais un peu trop transparent à mon goût...Peut être que j'ai pris une taille trop petite et du coup le tissu se tend un peu trop quand je le porte. Il va falloir maigrir pour pouvoir le porter :)
le 14 juillet 2014
Je mesure 1.73m , avec un pti bidon , je les acheter en taille L et il me va parfaitement bien juste bien taillé , un look un peu provocateur et bien habiller à la fois ...
le 17 octobre 2015
Produit bien cher pour une qualité qui n'est clairement pas à la hauteur. Après l'avoir mis 2 fois, les coutures s'en vont, donc le T-shirt ne ressemble plus à rien. Déçu, sans compter que le service commercial a été des plus médiocre. Me proposer 5€ comme compensation alors que le produit n'est plus mettable, c'est plus que limite... Bilan, j'éviterai désormais ce vendeur !
le 29 juin 2015
Très beau T-shirt et comme pour le deuxième que je me suis acheté, la matière est très agréable à porter. La taille correspond parfaitement. Je ne connaissais pas cette marque mais je crois que je vais m'y abonner.
Agréable à porter, très fin, tissu aéré, ne tient pas chaud même bien moulant.
Parfaite tenue d'été pour moi.
Bonne matière lavage facile à 30°
Ne froisse pas.
Bonne finition.
le 25 mai 2015
article conforme aux attentes, rapport qualité prix

livraison correcte et rapide

satisfait du produit

le recommande à d'autres personnes
très joli
le 27 avril 2015
Classe à porter mais attention à la taille... Tee Shirt près du corps mais pas très long ! Super si vous n'êtes pas très grand.