undrgrnd Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: X-Large|Couleur: Gris|Modifier
Prix:17,90 €

le 18 juin 2014
bermuda très très jolie, le textile est assez lécher, le style un peu cague au froc pour ceux qui aime ou pas, juste la taille pour moi est un peu juste aussi rien d'autre a dire content de mon achat..
le 24 juillet 2015
Je suis assez dégouté et agassé ! J'ai reçu le bermuda demandé, taille impec MAIS déjà troué au niveau des fesses ! 2 petits trous qui ne me permettent pas de porter ce que j'ai payé ! c'est honteux !
le 12 décembre 2015
jais acheté des article c'est trop petit les taille son fausse une vrai arnaque je vous des conseilles joré du être remboursé je suis très très dessus
le 12 décembre 2015
J'adore ce produit je le conseil a d'autre personne. Juste parfait. très confortable. et pas chère du tout. je racheterait sur ce cite
le 13 septembre 2014
Je ne suis satisfais de ce produit. ... .
Très ordinaire, et très cheap.....
Je ne le recommande pas du tout.
le 7 novembre 2015
Acheté cet été , ce produit est très confortable et adapté à la saison. je le recommande pour son look et son prix.
le 14 septembre 2014
la taille xl ne conrrespond pas car je met du xl et la trop petit j ai renvoyé les articles