le 30 janvier 2015
Au niveau de la taille et longueur impeccable par contre j'espère que vous avez tous des tibias de sauterelles car il va vous faire serrer au niveau des mollets donc immettable.
le 11 septembre 2015
J'ai renvoyé le jogging car il n'allait pas, il taille très mal.
Pour le renvoyer vu que c'est en Allemagne ça a coûté 15euro !!
le 7 juillet 2014
Superbe jogging, reçu très rapidement.
Cependant il faut noter qu'au niveau des mollets, c'est très serré, il faut donc prévoir peut-être une taille au dessus.
le 22 septembre 2014
Très chaud bien taillé le molleton agréable mon fils ne le quitte plus .Le plus il est très confortable. Je le recommande vivement aux mamans qui veulent faire plaisir à leurs enfants.
le 6 septembre 2014
Pas du tout ample , super slim , très très déçue , 20 euros perdu car je ne le mettrais pas .
le 13 juin 2016
Première essaie il va très bien, ensuite passé une fois à la machine le jogging à fortement rétrécit trop court. Meme a 30. Déçu de la qualité