le 1 mars 2015
Je trouve le tissu de ce polo beaucoup trop fin. Ce n'est pas une maille piquée comme pour d'autres polos mais un simple tissé comme un t-shirt.
De plus, il est très ajusté. Je fais 1m84, 73kg donc plutôt mince et le M est trop moulant...
Du coup, taille ajustée + tissu fin = on voit les mamelons et les poils à travers... bof bof.
Sinon, le vendeur est TOP : il a procédé au remboursement rapidement après le renvoi (remboursement du produit + frais de port initiaux. Seuls les frais de retour restent à ma charge. Attention : vendeur situé en Allemagne donc frais de port correspondants...)
le 27 mars 2015
ATTENTION les tailles sont un cran en dessous des tailles européennes.
Habituellement je m'habille en 'S' et là, ayant lu les commentaires précédents et qui du coup, m'ont été très utiles (merci)
là j'ai pris 'M' et c'est pile poil à ma taille : c'est à dire ni moulant, ni flottant
donc je pense que par rapport à votre taille habituelle, prenez une taille de +
le 28 décembre 2014
Un super T shirt polo ajusté donc vraiment rapproché au corps. On est vraiment à l'aise dedans, je recommande parfaitement
le 4 novembre 2014
J'ai pris un M, je mesure 1,75m pour 80kg, (athlétique mais pas mince) et ce tshirt est fait pour les gens ne faisant pas de sports et en étant de morphologie mince.
Par exemple je pense que le modèle sur la photo doit être un XL.
le 14 juillet 2015
Un bon produit, fidèle à la représentation, attention tout de même pour la taille, celle ci est légèrement inférieure la votre taille habituelle - après cela dépend votre style, car c'est tout de même 1 coupe slim. Pour l'instant je suis satisfait de ma commande, mais je n'ai pas de recul sur le maintien de sa qualité dans la durée.
le 19 mai 2015
Assez petit, parce que les tailles sont différentes, comme l'a suggéré un autre commentateur. Et j'ai bien fait de suivre ce conseil. J'ai pris une taille M pour quelqu'un qui porte du S, et ça lui va à ravir. Le tissus est léger, idéal pour l'été, ni trop moulant, ni trop large. Je recommande
le 24 juin 2015
Le polo est basique mais c'est ce que mon fils recherchait. Il est bien taillé mais n'est pas près du corps, attention donc pour ceux qui souhaitent mettre leur plastique en avant, il vaudrait mieux commander une taille en dessous de votre taille habituelle ! Bonne qualité cependant.
le 25 juillet 2015
petit polo un peu ajusté mais sympathique à porter, prenez une à deux taille au dessus pour être à l'aise, un point négatif on peut trouver quelques traces de stylo sur le t-shirt, pas très esthétique, un mauvais point pour le vendeur...
le 11 avril 2015
Article très beau bonne coupe et tissu confortable. Seul petit hic certaines coutures ont leurs files mal coupés. Mais je reste satisfait de mon achat après deux coups de ciseaux.
J'en prendrai d'autres sans hésiter.
le 24 juillet 2015
Polo de qualité acceptable, et assez "fashion" puisque pour ma part colle au corps.
C'est pas forcement un mal ca fait tout de suite plus costaud, mais je ne m'attendais pas à autant !