undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 23 novembre 2013
Très bel article ,epais mais pas trop non plus..la fermeture à l'air solide.mon homme est ravi.la capuche est doublée. La couleur est fidèle à la photo. Suis satisfaite de mon achat.
le 26 juin 2014
Ce sweater à capuche est très agréable à porter, je regrette presque que l'été soit enfin arrivé... Attention, cela taille très près du corps.
le 10 juillet 2014
J'ai acheté 4 gilets qui sont arrivés très vite.

La qualité est satisfaisante.
La taille S commandée convient, mais ne cintre pas.
Seul bémol, le gilet bleu est plus foncé que sur la photo.
le 10 janvier 2014
le produit est de bonne qualité mais je trouve qu'il taille un peu trop grand,après chacun ses gouts moi je préfere quand c'est un peu ceintré.
le 2 juin 2014
Seul bemol taille tres petit pour du L il faut prendre XL sinon bonne matiere et couleur conforme colis et delais parfait
le 3 septembre 2014
J'ai pris la taille XL car plus de L, c'est ma taille, et finalement pas déçu, le L aurait été peut être un peu trop serré. Veste légère mais qui tient chaud quand même. Les couleurs sont sympa. livré en 3 jours par dhl depuis l'allemagne.
le 19 janvier 2015
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'indiquer quelle taille prendre pour 1m75 et 75 kg environ, sachant que la veste parait près du corps j'hésite entre le M et L? je suis plutôt carré d'épaule .Merci! : )
le 24 janvier 2015
Une veste bien entendu qui est parfaite, taille, couleur noir avec la fermeture bleu, c'est ma 2ème de cette marque et j'en suis content.
Peut-être une nouvelle bientôt.
le 31 mars 2014
cet article correspond à mes attentes.
livraison très rapide.
attention dans la grille des tailles, ce modèle correspond plutôt aux mensurations les plus grandes.
le 23 janvier 2016
Pour le prix ce produit est parfait , il tient la route car je l'ai déjà lavé 5 ou 6 fois, il n'a pas bougé. Il est épais , d`une qualité raisonnable pour son prix