le 7 septembre 2014
Je déconseille fortement, gros problème de tactile, son d'écoute très mauvais, écran devenu tout noir au bout de 6 jours d'utilisation ... A fini a la benne ne mérite même pas un recyclage...
le 31 juillet 2014
Bonjour , produit intéressant par le prix . de bonne finition , quelques anomalies et manque sur le logiciel de fonctionnement .
Utilisé la protection de vitre , sinon , l'écran marque très facilement . bonne qualité photo et prise en main rapide .
Bon rapport qualité prix dans son ensemble .
le 12 octobre 2014
Livraison en temps et en heures parfaite. Déçu par le téléphone, dés la première journée j'ai perdu un crampon de protection autour du téléphone . C'est un dual core mais il n'est pas capable 2 choses simultanées . Si vous le raccrochez mal vous n'avez plus de téléphone pendant 5 bonnes minutes . J'ai acheté une carte sd 32 qui ne sert à rien, pour enregistrer des infos comptez 2 minutes car rien n'est simple pour le faire . Si vous voulez un téléphone qui vous ralenti prenez celui-là . En ce qui concerne le GPS , ce téléphone est enregistré avec des satellites chinois donc impossible de naviguer en France (conseil allez sur les forums de doogee ils vous expliquerons comment faire) . Le point positif, c'est le prix pour un Smartphone .
le 12 juillet 2015
1- Le son est nul lorsque tu communiques avec ton interlocuteur; je suis obligé de mettre le haut-parleur.
2- Les vis du couvercle de la batterie sont très fragiles (quand le téléphone plante et que tu es obligé de retirer la batterie et la replacer). Au bout de 8 mois d'utilisation, ces vis sont cassées et impossible de retirer les bouts de restés incrustés, afin de procéder au remplacement par des vis secours fournies à achat du téléphone).

Je déconseille ce produit. Que des regrets pour le prix payé !
le 16 février 2015
Bon téléphone
Mis à part le GPS : les réglages ne sont pas déjà renseignés. Faut rooter le tél, installer des applis qui règlent ce problème et par la suite ça peut marcher. De temps en temps, le GPS saute puis revient.
Le son du haut parleur est bof.
Quand le téléphone plante, il faut dévisser le couvercle pour pouvoir enlever la batterie.
le 10 octobre 2014
j'ai acheté ce smartphone pour mon fils il en est ravi, pour l'instant en tout cas!!
seul bémol, l'emplacement je suppose qui est prévu pour le stylet, le capuchon ne tient pas nous avons du le coller
mais je le recommande, les MMT etant trop chers, celui ci, identique, le remplace aisément
le 21 août 2014
bon rapport qualité /prix
Téléphone pour baroudeur,personne qui travail sur chantier.Solide.Pratique avec la double sim évite d'avoir 2 téléphones(perso et Pro)
le 17 novembre 2014
Même s'il capte mieux que bien d'autres téléphones, ces plastiques sont "cheap" et manque de grip.
Le son n'est pas suffisamment élevé...
Dommage il avait l'air sympa...
le 17 novembre 2014
Dans l'ensemble c'est un bon tel jusqu'à ce qu'il me remette une mise a zéro sans savoir pourquoi et le fait de devoir dévisser pour accéder a la carte sim ..
le 17 septembre 2014
produit asser fragile pour un appareil soi disant anti choc,ecrant fragile,plastique de mauvaise qualité,connection de la carte sim défectueuse .

Voir toutes les 5 questions avec réponses.