le 1 juillet 2014
Dans un décor magnifique, triez et déplacez les boules de couleur qui déboulent sans cesse et stimulent votre patience et votre débrouillardise. Il est difficile de décrocher de ce jeu une fois qu'on s'y est initié.
le 15 juin 2014
Super jeu. J'adore Luxor HD je le recommande franchement. Le temps passe vite c'est fou... Lol. Essayez le perso vous serez pas déçu si vous connaissez le principe.
le 5 juin 2014
Plutôt sympa : ) On peut devenir vite addict ! Je le conseille pour tous les âges pour un moment d'égarement ; )
le 7 février 2015
J'avais la version PC de ce jeu, que je retrouve avec plaisir sur Android. Le principe est simple mais difficile à maîtriser, heureusement les contrôles sont personnalisables. Rien à dire sur les graphismes et la bande-son, par contre un bogue bizarre qui fait que je ne peux utiliser que je 1re ligne de mon clavier pour entrer le nom du joueur.
le 10 juin 2014
encore une appli de lancer de boules de couleurs ! J'ai profité de sa gratuité passagère pour la tester... pas conquis. Passe temps pour les enfants en cas de longue attente.
le 20 avril 2015
Ce jeu plante sur lollipop 5.0.2 alors qu'il fonctionnait bien avant. La peur des mises a jour, si commune chez android.
le 4 juin 2014
le jeu plante quand je veux le lancer sur mon NEXUS 5 dommage il avait des bonnes notes pourtant sur le store !