Format: Broché|Modifier

le 3 janvier 2006
Ce guide est exclusivement dédié à l'appareil photo numérique Canon EOS 350 D. Il est relativement complet puisqu'il aborde les notions de base de la photographie mais il permet également d'exploiter les fonctions numériques (y compris les logiciels) et de découvrir les "trucs" des pros.
Cet ouvrage n'a pas pour but de se substituer au mode d'emploi de l'appareil. Il permet, exemples à l'appui, de tirer le meilleur parti de notre 350 D.
Pratique et bien illustré, il conviendra aussi bien aux amateurs qu'aux photographes plus chevronnés.
le 27 janvier 2006
Un livre clair, concis et agréable à lire. Il est abondamment illustré et l'auteur a su marier intelligement la maîtrise du boitier à la technique photographique pour obtenir le meilleur de l'EOS. Indispensable quand on débute.
le 14 novembre 2007
Je débute dans le reflex et je trouve ce livre très utile et très bien expliqué avec beaucoup de photos comparatives pour mieux comprendre. Il va bien plus loin que la simple utilisation de votre boitier, il y a même un passage sur l'utilisation de certain filtre et comment bien employer un flash. Il y a également plein d'astuce pour que vos photos soient le mieux possible.
Pour moi s'est un super ouvrage.
le 19 mars 2016
Ce livre est parfait pour quelqu'un qui possède et utilise cet appareil photos ;
bien plus qu'un simple notice, il bénéficie de toute l'expérience et du professionnalisme de son auteur.

Le vendeur m'a bien expédié ce livre dans les délais et en excellent état. (il y a quelques temps déjà).

Merci je suis satisfait à cent pour cent.

Ce qui est dommage, chez Vous, c'est que lorsque l'on note un vendeur, nous n'avons pas, en contre-partie, d'accusé de réception de votre part.

Encore une fois MERCI.
le 29 septembre 2009
Livre très bien conçu, technique mais pas trop pour un débutant en photographie comme moi. L'auteur y pose les bases du fonctionnement de l'EOS 350 D et de la technique photo tout en laissant une large place à l' approche artistique. Je recommande !
le 26 décembre 2013
Exactement le livre que je recherchais: complet, clair, bien détaillè et en parfait état pour de l'occasion.
(seul bémol, aurait méritè d'être écrit en caractères un peu plus gros)
le 21 janvier 2014
Manuel très accessible. Les explications sont claires et les notions acquises nombreuses. Bref avant ce livre je ne connaissais pas mon appareil photo. Mais ça, c'était avant ;-)
le 12 mars 2011
Un livre très intérressant pour ceux qui aime la photo et veulent apprendre a ce servir correctement de leur appareil photos pour faire de beaux clichés.
Je recommande vivement.
le 9 juillet 2010
Le bouquin est très progressif, et permet de vraiment utiliser au mieux son canon.
Il est à recommander vivement.
le 2 juillet 2010
Ouvrage indispensable non seulement pour cet appareil mais aussi pour tout débutant en photo.
Achetez le.