le 22 mai 2014
J'avais précédemment acquis l'excellent e-book sur le Galaxy S3. Ce livre est dans la même lignée : clair, précis et très bien documenté. C'est un véritable plaisir de le consulter que l'on soit novice ou expert. Bravo. Un petite suggestion: Pourrait-on imaginer des mises à jour de ces livres, au format électronique, en fonction notamment des évolutions d'Android.
le 23 mai 2014
Très bon bouquin qui convient parfaitement au non-initié.
Pour les prochaines éditions, je conseillerai aux auteurs de passer moins de temps sur les "options évidentes" et de mettre l'accent sur des fonctionnalités moins connues qui auraient mérité d'être un peu plus approfondi.

En tout cas, super bouquin au final, bravo !
le 21 mai 2014
Ma note est max car on voit tout de suite que le livre est précis, bien fait avec illustrations et compagnie... Si en plus il est fait par des passionnés du site Planète Galaxy, faut surtout pas hésiter!
Novice ou aguerri, ce livre est fait pour nous un point c'est tout!
Bravo Monsieur CORJON!
le 13 octobre 2014
de bonne info pour tirer le meilleur de son smartphone
rien avoir avec l'article mais amazon fait le boulet pour l’évaluation avec l'obligation de mettre tout un texte pour accepter une eval
c dommage, du coup je rempli la case en passant du positif pour l'article et du négatif pour le site.
dsl pour le vendeur, y devrait proposer son produit sur ebay, les eval sont moins galère.
le 21 mai 2014
Ce livre est très bien écrit et bien détaillé.
Il sera surtout utile à ceux qui découvrent android.

La partie spécifique "note 3" aurait pu être un peu plus détaillée (surtout les possibilités du stylet, et les applications spécifiques.

Une petite partie sur l'écosystème Samsung (Note / gear/ samsung Apps) serait un plus :)
le 23 mai 2014
J'avais déjà acheté le livre Maitriser votre " Galaxy S2 comme un pro " par le passé et cela m'avais permis de découvrir toutes les fonctionnalités et possibilités de mon Smartphone .
Ce nouvel opus est tout aussi bien rédigé , je vous le recommande vivement .
Et pour tout ceux qui veulent partager leur expérience , rendez-vous sur Planète Galaxy:
[...]
le 23 mai 2014
J'avais le "Maitrisez votre Galaxy note 2 comme un pro" Il m'a aidé de manière incroyable.
Celui-ci en est le digne successeur. Il vous aidera comme il m'a aidé.
Je l'avais mis en PDF sur mon note3. Maintenant qu'il est en format Kindle ET gratiut c'est le top.

Merci aux gars du site "Planette Galaxy"
le 14 juin 2014
Ce tuto est très intéressant. Le seul problème, c'est que j'ai du envoyer ma tablette en réparation et que je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour le retélécharger. Ma tablette va revenir en config usine et il faudra que je réinstalle tout. Donc problème. Le produit étant en promo pour une durée limitée ça va être difficile.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2014
Il est vrai que l'on s'attend toujours a des fonctions cachées. Des trucs magiques et là sans surprise mais il est vrai que je connais bien le téléphone et c'est comme un mode d'emploi complémentaire. Attention on y trouve en lisant des choses qu'en fait on a oublié de se servir
le 17 août 2014
Ce bouquin est parfait pour un apprentissage complet du Galaxy Note 3.
Il mériterait d'être fournit comme mode d'emploi dans la boite du smartphone.
Novice ou expert, vous trouverez des tas d'astuces et surtout comment réellement maitriser votre précieux.