Format: Broché|Modifier

le 4 janvier 2014
Accessible tout en étant assez complet, ce livre contient pas mal d'infos et d'astuces très utiles. A recommander pour tous les propriétaires de Samsung Galaxy s4...
le 16 octobre 2013
Manuel de prise en main de votre S4, qui ne vaut pas bien évidemment le contenu du PDF que vous trouverez sur le site du constructeur.
le 16 décembre 2013
Certaines copie d'écrans ne sont pas conformes à ce qui existe en réalité, et document incomplet, nombre de fonctions basiques ne sont pas décrites.
le 8 février 2014
Vraiment pas mieux que le mode d'emploi du téléphone.
Un travail d'amateurs.
J'ai découvert des astuces inexistantes dans le livre.
le 17 juillet 2014
toujour content de mes achats sur amazon.fr
livre en bon état
il corespond bien à mon attente.je vais faire en sorte de tout comprendre lol
merci