Ma méthode d'orthographe
Format: ReliéModifier
Prix:7,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 mars 2014
C'est un livre tres bien fait, que j'utilise avec mes enfants en complement de la methode de lecture syllabique. Je pense qu'on peut commencer au moins les premieres page avant 7 ans. Les 10-20 premieres pages sont plus basees sur la lecture et la comprehension des sons (qu'on peut aborder a 5-6 ans), que sur la grammaire.
le 9 juin 2013
J ai acheté toute la collection en début de cp de mon fils. Au final ce n était pas vraiment utile, car il a appris avec sa maîtresse sans soucis. Enfin c est toujours bien d avoir un support afin de lui faire réviser des points particuliers.