Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
13 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Couture assez facile,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma petite garde-robe - Tendances à coudre (Broché)
J'ai été attirée par la couverture du livre et l'ai commandé. La présentation et les photos sont effectivement un peu froides et les jeunes japonaises très maigres, mais les modèles sont originaux. Je me suis tout de suite lancée dans la couture de la robe encolure-bateau que l'on voit sur le devant du livre. Par contre, le résultat ne me convient pas, même si la robe est bien cousue ; le 36 est en effet trop grand, bien trop ample. Je débute dans la couture et je regrette d'avoir coupé les patrons (il faut du temps pour décrypter les lignes) sans prendre mes mesures au préalable. Il est vrai que le modèle est ainsi, mais je ressemble à un sac à patates ! Faites donc attention à adapter chaque coupe et à monter avec du gros-fil avant de coudre définitivement. Mais le prochain patron sera le bon !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
25 internautes sur 28 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
ça va y aller les km de fils !!! et les mêtres de tissu !!!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma petite garde-robe - Tendances à coudre (Broché)
un tres bon second ouvrage pour cette styliste japonaise, un livre qui laisse place aux tendances japonaises...ambiance un peu froide niveau presentation des modeles et tissu.au menu, tuniques, robes et blouses essentiellement...des modeles sympas pour tous niveaux en couture =) et faciles a porter ! explications impec' - par contre patrons un peu confus (differentes couleurs pour chaques modeles auraient peut etre aider a la lecture) conseil : A acheter pour coudre sa Petite Garde de Robe de l'été ;)) 26 patrons + prix mini Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Ma Grande .... voir très grande... garde robe,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma petite garde-robe - Tendances à coudre (Broché)
J'ai commencé mon apprentissage de couture avec.Il y a un peu de tout, c'est un ouvrage assez complet. Mais attention, le souci, ce sont les tailles. Tout est vraiment prévu trois fois trop grand ! Il ne faut pas hésiter à tout réduire, et a travailler sans marge de couture. (j'ai enlevé jusqu'à plus de 8 cm sur certains modèles en prenant ma taille de référence !). De plus, il est inutile des prendre autant de métrage de tissu, car dans les plans de masse, les biais sont compris. Il suffit soit d'acheter les biais déjà prêts, soit d'avoir le petit outil (très utile) pour faire ses biais. Une fois que l'on sait cela, il ne reste plus qu'à se lancer. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|