Taille: 250 ml|Modifier

le 8 mars 2014
Ce masque rend les cheuveux doux il a une odeur fruité agreable.
Laisser poser sous un bonnet ou casque puis rincer.
Demele et hydrate bien le cheuveux
le 19 février 2013
Cela fait deux semaines que j'utilise ce masque à raison de une ou deux fois par semaine (3ème fois pour le moment), shampooing puis une noisette de produit et je laisse poser 15-20 minutes avec les cheveux dans une serviette, puis en rinçant, sans chercher à éliminer absolument tout le produit (pour que l'hydratation se poursuive).
Le temps de pose indiqué (7-10 min) était trop faible quand j'ai testé la première fois, j'ai donc laissé poser plus longtemps et ça a fait la différence ! Je pense qu'il faut adapter la pose etc en fonction de votre nature de cheveux. Les miens sont bouclés donc tendance secs (et légèrement méchés en plus), et fourchent. Avec le masque, je vois la différence : mes cheveux sont tout de suite très doux, ils paraissent être en bonne santé, comme si je sortais de chez le coiffeur au niveau de l'aspect et restent ainsi, souples et plus brillants jusqu'au prochain shampooing (2 shampooings par semaine dans mon cas). J'attends de voir si ça retarde la venue des fourches, mais pour le moment, ça me fait de beaux cheveux, des boucles plus souples, j'ai l'impression.
En somme : je ne pense pas que ce soit un produit miracle, surtout si c'est pour réparer un cheveu cassé (quel produit le pourrait ?), mais pour la santé, l'aspect des cheveux, il me convient parfaitement ! N'alourdit pas le cheveux, odeur et texture agréables... Je le conseille si vous voulez prendre soin de vos cheveux !
11 commentaire|36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 décembre 2013
Un produit plus que TOP, J'avais bousillé mes cheveux avec un déco qui m'a Ruiné toute ma longueur.
Je l'utilise depuis 2 semaine a raison d'une fois par semaine pendant 1 a 2 heures ... Magique : cheveux réhydraté, nourris, doux, brillant, ....
J'ai jamais vu un soin pareil.
le 24 juin 2014
C'est le masque parfait pour mes cheveux sec. Il les nourrit bien et les fait briller. Et cette bonne odeur qui reste dans les cheveux même après 3 jours... Très bon produit, je l'ai déjà racheté.
le 15 février 2014
JUSTE MAGNIFIQUEEE !!!!! Un masque que j'acheterai sans hesité, il sent bon, on dirais de la pomme. Et fais bien son boulot
le 31 janvier 2015
Ce masque est génial, je l'ai eu d'abord en petit format, je me suis sentie obligée de l'acheter en plus grand! Il est génial, répare et nourrit mes cheveux en profondeur contrairement à tous les autres masques que j'ai pu essayer. Il faut mettre un certain prix, mais ça en vaut le coup, n’hésiter plus, commander le les yeux fermés !!!!
le 22 juin 2014
Je trouve ce produit vraiment bien, le parfum est super, il est très agréable a appliquer et il à l'air de bien réparer mes cheveux. Pour moi, rien à dire sur ce produit, la seule chose qui me retiendrai de le racheter est malheureusement le prix.
Mais sinon je suis très satisfaite de ce masque, je l'adore vraiment.
le 8 mars 2015
Un masque super efficace.
C'est un plaisir de l'utiliser, une odeur superbe, les cheveux sont beaux, doux et nourris après le rinçage.
A essayer au moins une fois.
le 15 octobre 2015
Je l'ai emmené comme compagne de vacances à la mer (cocktail mer / sable / piscine). Je le laissait poser plusieurs minutes après le shampoing et je dois avouer que je n'ai pas été déçue, j'ai bien fait de me fier aux commentaires. Une sensation de cheveux beaux, brillants et pas du tout sec ce qui aux vues du contexte est vraiment à saluer. Il va devenir un de mes must have!
le 6 octobre 2015
Ce masque sent très bon et répare les cheveux comparés aux masques de grandes surfaces remplient d'eau ..

Il est bien concentré et tiens ses promesses.
Mes cheveux sont pire que doux .. Dieu sait que je les aient abîmé avec ma decoloration.
Heureusement que ce masque existe !
La livraison est très rapide (2jours)

Rien à redire pour ma part

Voir toutes les 2 questions avec réponses.