- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Incroyable,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine (CD)
Dans la grande tradition Static-X, cet album est superbe. Il ne ressemble pas a Shadow zone, mais c'est toujours cette marque de Static-X que nous retrouvons ici. Et Cold est surement la meilleure chanson Metal que j'ai entendu jusque la!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Wouah!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine (CD)
Ce CD fait suite à l'excellent Wisconsin Death Trip qu'on ne présente plus. Quoi qu'il en soit, son achat est à mon sens justifié par la présence du titre "Get to the gone" qui est stupéfiant. C'est sans aucun doute le meilleur morceau de Static-X tous albums confondus et le plus brutal aussi. D'autres titres comme "burn to burn", "this is not" ou "black and white" achèvent de justifier l'achat d'un album qui connaît quand même quelques moments dispensables. En effet, plusieurs titres entâchent un peu la qualité du tout comme le morceau qui termine le disque qui est sans grand intérêt et surtout l'execrable "Otsego Undead", répétitif et pénible, mais aussi "Permanence", un titre là encore un peu trop faiblard par rapport au reste. Enfin, il suffit de se remettre "get to the gone" dans les cages à miel pour oublier ces petites faiblesses (ouais j'insiste mais jetez une oreille sur ce titre et vous comprendrez).
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
de la bombe de balle!!!!,
Par contenot (bar le duc) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine (CD)
Ce cd est vraiment une bombe!!! Le rythme donné sur la bo de resident evil est assuré tout au long du cd!le chant est assez intense et coule selon le rythme de la musique sans qu'apparaisse de vide ou de coupure gênante. En bref il faut l'ecouter pour le croire!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|