le 13 mai 2013
bon flash, petit bémol sur mon canon, les pas-de-vis flottent un peu... et donc le flash se décroche trop facilement
Si cela vous arrive aussi, la solution que j'ai trouvé pour que le flash ne se décroche pas est de mettre un filtre UV entre l'objectif et le porte-flash, et je n'ai plus aucun soucis, le flash se fixe parfaitement.
le 12 mai 2013
Si j'avais su je l'aurais acheté avant, parfait pour les yeux fragile des bébés, car ça donne de la lumière à un endroit précis donc le flash n'est pas utile, les lumières sont douces et n’agressent pas les yeux, plusieurs réglages sont possible. A utiliser pour des photos à maxi 1,50m.
le 14 mars 2014
Rien à redire concernant la livraison, l'emballage. Concernant le flash annulaire, mon Canon EOS 650 D ne le reconnaît pas , il est donc impossible de l'utiliser comme bon me semble.
C'est avec un peu de regret que je l'ai renvoyé mais il m'est inutile dans ces conditions.
Mais je n'en tiens pas pour autant au vendeur puisque j'ai bien étudié les évaluations et apparemment tous était content du produit.
Il s'adapte peut être mieux à d'autres appareils photos qu'au modèle que je possède.
Cordialement
le 2 février 2014
Très bon choix pour un usage occasionnel (voire un petit peu plus) en macro, semble manquer de puissance pour le portrait.
Il faudra juste "apprivoiser" son éclairage en testant au préalable pour en tirer le meilleur.
La qualité de fabrication semble un peu légère, mais vu le tarif, il ne faut pas rêver non plus !
Bref, que du bon pour débuter pour à peine 40€ ;-)
le 31 décembre 2014
je m'en sert essentiellement sur mon tamron 90mm et c'est assez bien comme torche pour faire la mise au point assez prés.
est en flash sans plus, mais a ce prix je trouve l'article correct pour savoir si l'encombrement me convient avant d'acheter un vrai flash macro qui valent minimum 300€ .
A noter l'article est livrer dans une belle boite
review image
le 24 mars 2015
Construction tout plastique, qui flotte un peu sur le 100mm macro Canon ; pas tres puissant, non reconnu par un 650D , donc utilisation restreinte. Peu dépanner mais pas en utilisation régulière, qui se rendra peu convainquant...
le 17 février 2013
FLASH CONFORME ET SUPER CONFORME - IL A L AVANTAGE DE PROTEGER LES YEUX TRES FRAGILE DES BEBES - A RECOMMANDER
le 16 juillet 2014
Produit correspondant parfaitement à mes attentes et au descriptif. J'avais peur que la qualité soit moindre pour le prix, je suis agréablement surpris, l'emballage est nickel, même les bagues d'adaptation aux objectif sont de qualité, en plus, délai de livraison plus court par rapport à ce qui était annoncé. Je recommande ce produit pour ceux qui veulent une RING Led de qualité à un tarif abordable.
le 10 juillet 2014
bien reçu ce flash annulaire bien pratique et facile d utilisation pour faire de la macro
bon rapport qualité prix
le 11 mars 2016
Un bon flash annulaire pour débutant je l'utilise sur mon boîtier 550D canon pour des photos de famille j'ai juste perdu une ampoule par accident mais sinon il est très bon assez fragile aussi.