Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Mad Max 2 [HD DVD]

4.3 étoiles sur 5 40 commentaires client


Offres spéciales et liens associés



Détails sur le produit

  • Acteurs : Mel Gibson, Bruce Spence, Vernon Wells, Michael Preston, Virginia Hey
  • Réalisateurs : Mel Gibson, Bruce Spence, Vernon Wells, Michael Preston, Virginia Hey
  • Audio : Italien (Dolby Digital-Plus 2.0), Anglais (Dolby Digital-Plus 5.1), Français (Dolby Digital-Plus 2.0), Espagnol (Dolby Digital-Plus 5.1)
  • Sous-titres : Espagnol, Français, Italien, Anglais, Allemand, Danois, Finnois, Néerlandais, Norvégien, Suédois
  • Rapport de forme : 2.40:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Warner Home Video
  • Date de sortie du DVD : 24 octobre 2007
  • Durée : 95 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 40 commentaires client
  • ASIN: B000V9M12A
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 175.502 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Commentaire audio de George Miller et Dean Semler (cameraman)
Introduction de Leonard Maltin
Bandes-annonces

Descriptions du produit

Description du produit

Mad Max 2, , 95 minutes

Synopsis

En l'an 4000, une gigantesque guerre du pétrole a dévasté la terre, entraînant la disparition presque totale des réserves mondiales. Les derniers survivants rassemblés en hordes, s'affrontent pour s'emparer des derniers barils...

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray Achat vérifié
Pochette hideuse. Impardonnable!

Image : c'est sur ce point que l'achat de ce blu-ray est justifié. Piqué superbe, les paysages de l'outback australien sont magnifiés comme jamais. Quelques problèmes de contrastes lors de plans sous-exposés. Cependant, le film n'a jamais bénéficié d'aussi bonnes conditions de visionnage auparavant.
NB: la version ici présentée est complète et non censurée.

Son : VF un peu étouffée par moment mais cela reste agréable. VO plus ample, les basses ont fort à faire et servent merveilleusement la barbarie des scènes d'action.

Côté bonus, c'est la déception : une présentation de quelques minutes du film (en VOST), instructive mais trop succincte; une bande annonce qui ferait passer le film pour un post-nuke bis italien; et un commentaire audio du réalisateur...en VO non sous titré uniquement. Une très mauvaise et fâcheuse habitude de la part de Warner quand il s'agit d'une édition multi-zone destinée au marché international.

Achat recommandé pour ce monument de sauvagerie, essentiellement grâce à un prix tout doux et surtout en attendant mieux côté bonus.
Remarque sur ce commentaire 6 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 19 mai 2001
Format: DVD
Mad Max 2 (The Road Warrior en vo) est le film qui a fait de Mel Gibson une star. Des 3 Mad Max c'est celui qui aura sans doute le plus marqué et lancé un nouveau genre : le post apocalytique ou seuls le chaos et la violence règnent en maîtres absolus.
Le meilleur rôle de Mel Gibson (j'adore aussi Mad Max 1, je mets les 2 au même niveau). Ce film a une aura et une personnalité hors du commun. Unique en son genre, à posséder par tout cinéphile digne de ce nom.
Techniquement, l'image est de bonne qualité (malgré certains signes de vieillesse, le film a déjà 20 ans) et le son a été retravaillé (dolby digital 5.1).
Remarque sur ce commentaire 12 sur 13 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Semper Victor COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 10 COMMENTATEURS le 4 janvier 2016
Format: DVD
« Mad Max II - Le défi » est aujourd'hui le film le plus populaire de la série Mad Max, notamment grâce ses diverses scènes de poursuites entre véhicules post-apocalyptiques.

Le scénario évoque très fortement ceux des westerns classiques. Après une guerre mondiale dévastatrice, un groupe de survivants s'est installé autour d'un puit de pétrole et d'une petite raffinerie (le dispositif de défense du lieu rappelle les charriots mis en cercle en cas d'attaque pendant la conquête de l'ouest). Une tribu de « sauvages », commandée par un chef sanguinaire et masqué (Humungus) fait régner la terreur dans la région et cherche à s'emparer du pétrole. Max (Mel Gibson), en héros solitaire, est amené par les circonstances à aider les « gentils » à s'échapper avec leur trésor (leur réserve de pétrole), il est aidé en cela par un étrange pilote d'autogire (Bruce Spence).

L'histoire se présente comme une suite lointaine de celle de Mad Max I (bien des années ont passé), mais le style n'est plus le même. L'univers est désormais celui d'un véritable film d'anticipation en proposant comme contexte une marche arrière de la civilisation et un retour aux « âges sombres » dans un monde sans lois. Pétrole et grosses voitures sont au centre des convoitises, comme unique moyen pour atteindre un potentiel oasis ayant échappé à l'effondrement.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Fiesta5 TOP 500 COMMENTATEURS le 18 février 2015
Format: Blu-ray
"Mad Max 2 : The Road Warrior", sorti en 1981 et réalisé par George Miller (Le réalisateur de "Happy Feet", "Babe, le cochon devenu berger" et "Les sorcières d'Eastwick" entre autres...), est une excellente suite du film culte "Mad Max" du même réalisateur, sorti deux ans auparavant. Ce nouvel opus très dynamique et spectaculaire, qui a rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma, s'avère un peu différent de son aîné mais l'ambiance pesante et sombre qui donnait beaucoup de charme au premier volet est toujours présente ainsi qu'une bonne dose de violence. Nous suivons donc à nouveau les aventures de l'ancien policier Max Rockatansky qui, depuis le massacre de sa famille, vagabonde sur les routes australiennes à la recherche de carburant, devenu rare aujourd'hui. Cette pénurie a plongé le monde dans le chaos le plus total. Un jour, Max parvient à trouver une petite réserve où vit un groupe de personnes qui produit et possède beaucoup de carburant. Ces derniers accepteront de donner tout le carburant nécessaire à Max si il les aide à sortir le pétrole de la réserve sans qu'ils ne se fassent tuer par de redoutables bandits qui désirent s'approprier l'or noir. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas suspense ni d'humour et d'émotion. Le film possède des décors superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les cascades sont très spectaculaires.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?