Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Vaudeville endiablé,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle la Présidente (DVD)
Adapté d'une pièce de boulevard d'origine française, écrite par Maurice Hennequin et Pierre Veber, ce film est un vaudeville endiablé, signé par Pietro Germi, dans lequel les comédiens, tous brillants, s'en donnent à coeur joie et dont le scénario accumule les situations cocasses et souvent drôles. On peut rapprocher ce film du film de Claude Autant-Lara "Occupe-toi d'Amélie". Présenté uniquement en VOST français, sans bonus.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5
Poussiéreux,
Par GFJJ (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle la Présidente (DVD)
Pourquoi Pietro Germi, excellent metteur en scène italien de cinéma italien, s'est-il attaché à ce poussiéreux autant que poussif vaudeville français de Hennequin et Veber, qui n'étaient tout de même pas Feydeau.Etonnant aussi qu'il y ait eu une reprise en 1977, toujours en Italie (Luciano Salce). On n'a pas envie de le voir en DVD. Etait-il impossible de trouver un angle plus corrosif pour s'attaquer au pouvoir bourgeois type rad-soc ou démo-chrétien ? Il est vrai que Berlusconi est toujours là, avec un accent fasciste en plus, alors .... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|