|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Niven-Rogers, un duo de choc!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle et son bébé (DVD)
Suite à un quiproquo, une jeune femme se retrouve contrainte d'élever un bébé qui n'est pas le sien pour pouvoir garder son emploi, secondée par son très moralisateur employeur...Attention avec les DVD Montparnasse, sur certains lecteurs l'encodage peut révéler des défauts... Cela mis à part, il faut le dire, ce film est une véritable réussite. Des dialogues qui fusent, une Ginger Rogers enflammée et un David Niven complètement égal à lui-même avec toujours ce même flegme britannique qui fit son succès. Quel rythme! Quel présence! Quel film! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
Faible qualité!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle et son bébé (DVD)
J'ai chez-moi une vieille copie vhs de ce film et donc le jour où j'appris que la version dvd arrivait je me suis pressé de m'en procurer une.Quelle tristesse...Dès les premières images, je me rendis compte de la piètre qualité du disque. Par moments les images sautillent par d'autres les personnages semblent ralentir. Totale déception, moi qui attendais depuis si longtemps la sortie de ce merveilleux film. La seule chose agréable est de reconnaître qu'on a au moins garder la version originale anglaise. Enfin, peut-être qu'un jour un grand studio décidera de s'occuper comme il se doit de ce film. Dommage [...] Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Absolument charmant,
Par Lounglang "lounglang" (Prilly / Schweiz) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle et son bébé (DVD)
Un petit conte de fe dans la periode de Noel et Nouvel An. On oublie vite l'impossibilite de cette histoire et se laisse entrainer par l'action. Le film est delicieusement interprete par de grands acteurs comme Giner Rogers et David Nieven, un regal. J'aimais particulierement la scene du concours de danse........ Un bon moment a passer en regardant ce film et rien a dire en ce qui concerne la qualite du DVD. Si vous aimez les films de cette epoque, absolument a conseiller, je me suis bien amusee.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|