Couleur du Bracelet: Rose|Modifier

le 9 juin 2012
J'ai reçu ma montre qui me plait beaucoup et me va très bien mais comme l'a dit un autre acheteur, la notice est en allemand et pour la mise en place de la date, j'ai du faire appel à mes souvenir de la langue et tâtonner un peu. Et comme il semblerait qu'on ne puisse pas indiquer le moi, il faudra probablement remettre la date à jour chaque mois (en fonction du nombre de jours). Là, je suppose que la montre va m'afficher un 31 pour juin et comme il n'y a que 30 jours, il faudra que j'intervienne à nouveau. C'est le côté gadget de cette montre !
Il serait bon que cette notice soit au moins fournie en anglais (langue beaucoup plus comprise par l'individu lambda). C'est pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles.

Comme d'habitude le service commande et livraison Amazon a parfaitement fonctionné et je suis une cliente suffisamment habituée pour vous dire que je n'ai JAMAIS eu de problème de ce côté là !
44 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mars 2012
excellent rapport qualité/prix, elle fait autant d'effets que la marque et elle est bien moins chère et en plus le bracelet est plus souple !
le 18 septembre 2012
Cette montre est très tendance et finalement pas très grosse au niveau du boitier : comme j'ai un petit poignet j'avais crainte qu'elle soit démesurée. Je ne regrette pas mon achat et en plus elle n'est pas très chère.
le 19 juin 2012
Très jolie montre extrêmement flashy pour l'été , et bien moins onéreuse que les Ice pour un effet tout aussi réussi !!!! Le bracelet est cependant trop grand pour des petits poignets ..... Dommage ..... Je la garde donc pour maman qui en sera ravie !!!
le 13 juin 2012
La montre est tout à fait conforme à l'image et au descriptif.
Très très bon rapport qualité/prix.
Je l'avais déjà en rose.
Attention: le bouton pour changer l'heure est très sensible et la notice est uniquement en allemand. Ce sont vraiment les seuls points négatifs.
le 26 décembre 2012
Couleur très flash, pratique et joli surtout l'été, bonne qualité, et écran assez correcte pour les petits poignets.prix très correct.
le 6 juin 2012
Je suis ravie de cet achat. La couleur beige est très sympa et la taille est parfaite. De plus très jolie présentation dans le petit sac avec le bracelet orange. Je conseille cette marque qui fait autant d'effet que la marque référence.
le 13 juin 2012
La montre est tout à fait conforme à l'image et au descriptif.
Très très bon rapport qualité/prix.
Je viens d'ailleurs de la commander en blanche.
le 21 août 2012
Ces montres Madison ont pour avantage d'être deux à trois fois moins chères que les Ice , et d'être largement aussi jolies !!!! Bref , allez-y !!!! Cette marque gagne à être connue .....!!!! Le bracelet est par ailleurs plus souple que celui des Ice , on gagne donc en confort !!!!! Que du bonheur !!!
le 16 mars 2012
tres jolies montres de bonne qualité, prix correct, cependant legerement trop grosse pour les petits poignets(modeles mixtes), emballage sympa avec petit bracelet plastique en kdo

Voir toutes les 6 questions avec réponses.