undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 13 février 2013
Mais ne correspond pas vraiment aux leçons de notre enfant en CM1. Du coup, peu utile pour nous. Nous ne pouvons dire si c'est l'enseignant de notre enfant ou le livre, mais ils ne sont pas en phase.
le 24 mai 2013
article correcte tout à fait ce que je recherchais pleins d exercices simples et amusant pour les enfants qui n aiment l histoire
le 26 octobre 2014
Je souhaitais une version plus moderne qui correspondrait aux manuels utilisés en classe édition 2012, mais je peux adapter et l'utiliser .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus