Format: Relié|Modifier

le 22 mai 2014
Grande admiratrice de Mary Blair je n'ai pas hésité une seule seconde. C'est un très beau livre, il y a d'ailleurs des recherches de Mary Blair que je n'avais pas encore vu dans les autres livres consacrés à l'artiste. Je ne peux que le recommander.
le 5 mars 2016
Comme beaucoup de gens, je connais Mary Blair pour ses superbes croquis des divers Disney. C'est donc ce que je m'attendais à trouver dans ce livre. Ce qu'il faut savoir, c'est que MB à une carrière bien plus large que cela. Les croquis Disney ne représente que 1/3 de ce livre. Les autres dessins sont également magnifiques, mais je m'attendais à ce que l'auteur se soit davantage attardé sur cette partie de sa carrière. Bref, un livre tout de même splendide donc on ne perd pas une miette.