Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 4 février 2014
Téléportation immédiate dans un univers féerique, convient aux petits comme aux Grands ! On adore le voix du personnage, son dynamisme et les aventures dans lesquelles il nous transporte... A refaire encore et encore !
le 4 février 2014
Ma fille de 3 ans et fan de la relaxation pré-dodo. Elle est concentrée (ce qui n'arrive presque jamais. En même temps,c 'est normal: elle n'a que 3 ans ;) ) et écoute vraiment calmement.
Ensuite, le coucher est tout serein et nous aussi nous avons gagné en calme à l'écoute des méditations près d'elle ;)
C'est très doux et féérique.
Même son petit frère de 1 an arrête ses activités pour écouter, j'en déduis donc que ce cd est vraiment adapté pour eux.
Merci à l'auteur et au narrateur de ces voyages!
le 5 février 2014
je suis ravis d'avoir trouvé ces comtes pour enfants qui peuvent servir de support de méditation mais qui tout simplement amènent les enfants dans un monde féérique. ça change et c'est inédit.
mon fils de 7 ans, très angoissé me dit qu'il confie ses problèmes aux papillons. ça lui fait beaucoup de bien.
je le conseille à tous les enfants et aux mamans un peu démunies face au stress de la vie quotidienne de leurs enfants
le 9 février 2014
J'ai commencé par un seul conte pour découvrir, et j'ai été agréablement surpris ! C'est un autre moyen de divertir et mettre en confiance les enfants, en faisant appel à leur imagination. Je vais télécharger le reste, et je pense même en offrir à des enfants de la famille ou ceux des amis. Original et bien fait.
le 19 mai 2014
Un achat que je conseille vivement aux parents denfants hyper actif óu juste pour éveillé son enfant a la spiritualitée.
mon fils trés nerveux adore et sa laide vraiment a lendormir.
de plus bcp de thémes sont abordé,comme les problémes a lécole la polution,la maladie et plein dautres.
lenfant se sent dans son univers et peu trouver d solution a ses problémes.
même moi jadore !!
je met 5étoiles . Sa change des autres méditation pour enfants,la ce sont d contes et cest notre enfants le héro de lhistoire.
Je le conseil bcp dans mon entourage .
si vs voulez testé il ya 2 méditations gratuites de cet album sur youtube.
vous tappé -conte méditation enfants- et vs les trouverer.
les titres sont -les papillons magique et bonne nuit je croit-
le 21 février 2014
Voilà un superbe album pour les enfants! Que nos enfants prennent enfin le temps de se centrer sur eux, sur leurs émotions... qu'ils prennent le temps de voyager, quel bonheur!
Merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!
le 6 février 2014
un rendez vous quotidien qui met en valeur de belles histoires riches de découvertes. un moment de détente et relaxation à réaliser tous les jours avec nos bambins. c'est une rencontre à faire qui apporte beaucoup entre les rires et les questions des enfants. Un univers fantastique à découvrir dans la joie et la sérénité de moments trop rares.
le 3 novembre 2014
Mallory, avec son imagination débordante,sa musique et ses sons rigolos,sa petite voix exquise fait entrer nos enfants dans son univers merveilleux.Mes filles se sont montrées attentives et ont beaucoup aimées.Beau cadeau de noel pour les petits ! A conseiller vivement.
le 1 février 2014
Venez partager des moments de détente et de joie avec Luminella. Découvrez des mondes féeriques, des amis merveilleux, des aventures passionnantes ... Ancrage, relaxation, gestion des émotions, nettoyage et rééquilibrage énergétique... Retrouvez le site : [...])
le 4 février 2014
Voilà un CD avec une très jolie voix enjouée et gaie qui invite les enfants aussi bien que ceux qui les accompagnent à entrer dans un monde imaginaire coloré et très ludique. Un moment à savourer ensemble et qui permet d'aborder la nuit sans peur.