undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 novembre 2012
Le bass reflex est bien ajusté car les membrandes des woofers n'ont pas besoin de se déplacer beaucoup pour faire trembler les murs. Il est donc difficile d'atteindre la limite de saturation de ces enceintes vu que les HP sont á grande excursion. Plus besoin de caisson de basse non plus, elles descendent bien plus bas en fréquence que la plupart des caissons. La construction est simple et solide - enceinte medium séparé dans son espace clos, idéal pour cette fonction car les différences de pression dans une enceinte close protegent bien le haut-parleur á volume élevé. - il y a 2 ports á l'arriere dans la partie du coffre occupée par le reste des haut-parleurs. Simple mais efficace, peut-etre meme un peu trop, je dois baisser un peu les basses fréquences pour avoir un son équilibré. Cela ne me dérange pas trop parce que l'égaliseur doit bien servir á quelquechose :)
Je l'utilise pour écouter du bon rock des 70's á fond et c'est un régal grace au tweeter en dome de soie tres raffiné et précis, le medium á large bande et le double woofer qui font vibrer mes entrailles.
le 7 novembre 2012
je ne regrette pas cet article surtout au prix ou je l'ai payé c'est un bon rapport qualité prix...enfin c'était..., maintenant je ne comprends pas pourquoi le prix a presque doublé !!!!! Il faut m'expliquer pourquoi une telle différence.
le 14 mars 2013
Excellent rapport qualité prix pour des enceintes aux basses sèches et profondes (l'apport d'un caisson ne m'est plus nécessaire en hifi) qui font trembler les murs sur certaines chansons, avec un son ample et puissant. Tonalité plutôt neutre je dirais, mais j'ai peu d'expérience. Associé à un ampli hifi Yamaha S300. Sachant que mes sources ne sont pas terrible ( mp3 sansa clip + relié à la sortie casque, et laserdics en lecteur CD, ainsi que la xbox 360...)
le 11 juillet 2016
bonjour,
j'ai installé ces enceintes colonne chez un ami, le rendu est pas mal pour un prix contenu, je suis par contre deçu des basses que j'aurai imaginé plus percutante en home cinema avec une meilleure descente dans le grave, contrairement a ce qui est annoncé, testé avec un denon avrx 2200, sans doute elle aurait plus de peche avec un ampli puissant, maintenat celui qui a un ampli qui vaut le detour ne se penchera pas sur ces enceintes.
pas mal du tout en hifi y compris pour les basses, manque un poil en HC, mais pour le prix trop rien a dire.
le 11 septembre 2015
même en étant en bas de la série de la gamme magnat , elles sont extraordinaires ! des graves ... on peux éteindre le caisson de basse il ne servira franchement a rien . une neutralité dans le spectre surprenante . les médiums sont efficaces , la finition irréprochable pour ce prix . qualité allemande et ce n'est pas un mythe . elles mettent une déculottée a mes anciennes colonnes cabasse , j'en reviens toujours pas .
le 10 avril 2013
Enceinte de très bonne qualité. Rapport qualité/prix très intéressant. Mes enceintes sont alimentées par un amplificateur NAD 3225PE qui a déjà quelques années, et l'ensemble délivre un son clair et puissant. Les graves sont très présentes ce qui ne nécessite pas l'ajout d'un caisson de basses supplémentaire.
le 20 mai 2013
a ceci pres que le colis est arrivé sans encombre,cependant un eclat de bois a sauté de l'enceinte lui donnant ainsi l'apparence d'une baffle d'occasion. dommage puisque si j'avais su alors je l'aurai achetée d'occase.bien vous me direz c'est la resposabilité du transporteur. choisissez mieux votre logistique...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.