Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Maiden England '88
 
Agrandissez cette image
 

Maiden England '88

25 mars 2013 | Format : MP3

EUR 12,59 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 13,57 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
6:23
30
2
4:17
30
3
5:59
30
4
4:32
30
5
5:18
30
6
5:53
30
7
4:56
30
8
3:25
30
9
7:42
30
10
5:05
Disc 2
30
1
4:30
30
2
10:08
30
3
4:47
30
4
7:21
30
5
5:11
30
6
4:01
30
7
5:33
30
8
5:24
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 25 mars 2013
  • Date de sortie: 25 mars 2013
  • Nombre de disques: 2
  • Label: Parlophone UK
  • Copyright: 2013 Iron Maiden Holdings Ltd. This label copy information is the subject of copyright protection. All rights reserved. (C) 2013 Parlophone Records Ltd
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 1:40:25
  • Genres:
  • ASIN: B00BMIKU54
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (19 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 859 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

20 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile  Par Dany VH TOP 1000 COMMENTATEURS le 25 mars 2013
Format: CD
Voici donc une nouvelle livraison de la vierge de fer en public. Entre concert récent de vieilles set list (Flight 666), concert de dernière tournée (En vivo) ou réédition de concert ancien (Live after death) il faut s'accrocher avec Maiden.
C'est ainsi d'un concert de la 3ème catégorie dont il s'agit, soit si vous n'avez pas tout suivi, d'une réédition d'un ancien concert de 88, ou plutôt de deux concerts des 27 et 28 novembre enregistrés au NEC de Birmingham sur la tournée de présentation de "Seventh son", autant dire que cette réédition est attendue de pied ferme par de nombreux amateurs.
Le matériel présenté ici n'est pas inédit, il était déjà sorti en K7 vidéo à l'époque. La remastérisation et le dépoussiérage des bandes nous permettent alors de découvrir aussi la version audio de ce sublime concert. Car n'ayons pas peur des mots, il s'agit bien là d'un grand moment que nous offre Maiden.
D'entrée, je suis un peu déboussolé, on entend parfaitement la basse de Steve qui claque et cavalcade de bonheur, la voix de Bruce est celle des grands jours, mais où sont les guitares? stupéfaction: sur les deux premiers morceaux "Moonchild" et "The evil that men do" le clavier est mixé très en avant, et étouffe quelque peu les guitares (d'où la perte d'une étoile dans ma note finale, car il n'y a pas de demie étoile).
Lire la suite ›
2 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile  Par Blaster of Muppets TOP 500 COMMENTATEURSVOIX VINE le 7 avril 2013
Format: CD
En ce mois de mars 2013, Iron Maiden dépoussière à nouveau un de ses live de légende avec cette réédition du fameux Maiden England paru pour la première fois en VHS en 1989. Alors que le combo anglais reprend la route pour une de ses fameuses tournées "nostalgie" dont il a le secret (cette fois-ci, c'est justement la période Seventh Son Of A Seventh Son qui est ressuscitée, les "hasards" du calendrier font quand même bien les choses, n'est-ce pas ?), Maiden England '88 ressort sous la forme d'un double DVD, mais aussi d'un double CD, et c'est sur ce dernier format que nous allons nous pencher. Question du jour : faut-il (encore !) repasser à la caisse ? Bah oui, quand même...

Eh oui, non pas que ressortir la carte bleue me fasse plaisir, mais je dois bien reconnaître que ce Maiden England '88, ainsi ramené à la vie, fait du bien et rend justice au concert de l'époque. Déjà parce que, pour la première fois, le show apparait ici en intégralité. Le rappel, constitué de trois titres (et pas des moindres : Run To The Hills, Running Free et Sanctuary), est donc réintégré dans la tracklist. C'est forcément mieux que les quinze morceaux de la vidéo originelle, sans parler du CD couplé à la VHS ressortie en 1994 qui n'en comptait que treize ! Et puisqu'on parle de ce fameux CD tronqué, venons-en à l'essentiel : le son. Sans relief dans la première version audio, il est ici bien meilleur. Même si (ça a toujours été le souci avec Maiden England) les guitares ne sont pas assez mises en avant. On ne dira pas la même chose de la basse qui sonne de façon admirable.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile  Par Voodoo TOP 500 COMMENTATEURS le 29 mars 2013
Format: CD Achat vérifié
Cette nouvelle publication est la réédition en double CD (ou DVD) de la VHS "Maiden England" publiée en '89, après que Iron Maiden est investi (normalement), les 9 et 10 Décembre '88 le N.E.C. de Birmingham.
Initialement produite par Martin Birch (et illustrée par un Eddie qui enfourchait une moto sur un artwork de Derek Riggs), cette réédition aujourd'hui devenue "Maiden England '88" voit un Eddie chargeant et chevauchant à cheval sur une fumante illustration de Hervé Monjeaud. A la set-list originelle ont été rajoutés trois morceaux, (le nouveau mixage étant assuré par Kevin Shirley). On replonge pour une bonne partie du concert dans la phase la plus progressive du groupe avec "Moonchild" "The Evil That Men Do" et un brillant "Infinite Dreams" du septième album. "The Prisoner" "Still Life" et "Die With Your Boots On" des troisième et quatrième LP, s’inscrivant parfaitement dans cette veine comme un célèbre "Killers". La présentation des derniers disques continue, avec "Can I Play With Madness" et les excellentes versions de "Heaven Can Wait" et de l’énergique "Wasted Years" du génial et sixième "Somewhere In Time" (où l'on se ré-aperçoit que Adrian Smith détenait déjà une importante part dans les compositions). Au niveau du son, c'est pas mal et même très bien avec la basse du Boss très présente, et deux guitares (seulement) qui riffent sévèrement.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique