Taille: 95C FR (Taille Fabricant : 36C UK)|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 6 novembre 2014
Sur 4 commandés je n'en garde qu'un. Après hésitation celui ci ne fera pas partie de ma "bonne" sélection.

J'étais heureuse de trouver un body qui:
- galbe réellement (T44 pantalon),
- qui soit joli,
- avec un buste bien réhaussé (ma taille: 1.70m), parce que j'ai souvent eu la désagréable sensation d'avoir les seins trop hauts avec certaines marques (Scandales),
- avec un bonnet adapté à mon petit B (même si je pense qu'il peut accepter jusqu'à un petit D). En tout cas je ne me retrouvais pas avec 2 coques au niveau de la poitrine que je ne pouvais pas remplir (en comparaison avec d'autres marques (Scandales)).

Mais... je renvoie. Car malheureusement l'effet "rôti" à la démarcation de cuisses, ne me permettra pas de le porter heureuse et épanouie ;-)
je psychoterai toujours sur le regard des autres au niveau de mes cuisses. Ça fait un effet... comment dire... rôti ficelé! Désolée mais je ne vois vraiment pas d'autre comparaison parlante...

Maintenant avoir un body sur mesure relève du défi pour les marques. Il est impossible d'adapter 1 modèle à la morphologie de tous les corps existants.

Un conseil pour vos achats - bodys, essayez les!

Ah! dernier regret et pas des moindres: je regrette que toutes ces marques essayées (Scandales, Playtex, Maidenform - voir Amazon en cas de retour si disparu) n’apposent pas de plastique d'hygiène. J'essaie toujours ma lingerie au dessus d'un bas à moi, et biensûr je lave toujours avant 1er "portage", mais je me dis que malheureusement toutes ne le font pas, et je n'ai trouvé ce plastique sur aucun des 4 bodys testés...
Etant donné que le retour est autorisé (et ça c'est parfait, c'est pour ça que j'en ai testé 4) je pense que le minimum serai de penser à vérifier après retour, et avant de renvoyer à une autre cliente.
A moins que tous ces retours soient mis de côté, mais je ne pense pas, sinon quelle perte!
le 17 mai 2015
Redessine harmonieusement la silhouette, notamment une jolie action sur la taille et le ventre.... Fini les bourrelets qui débordent au dessus du pantalon. Bonne tenue du soutien-gorge intégré sans les bretelles. Confortable. Petit bémol, le body aurait du descendre un peu plus sur les cuisses, en tout cas être plus emboitant au niveau des fesses car ça peut faire une vilaine démarcation sous les pantalons moulants. Pour le mettre ça serre un peu mais c'est normal, il faut prendre le coup pour agrafer le dos à l'aveugle. Pas très pratique mais vraiment efficace pour redessiner le buste et la taille. Globalement un bon produit.
le 10 août 2012
j'ai du retourner ce body pour essayer un modèle de bonnets inférieur.
la partie s gorge est tres difficile à fermer (il faut beaucoup tirer dessus et dans le dos ce n'est pas du tout pratique).
Je ne sais pas si ce modèle me conviendra même en taille inférieure. à suivre .....
le 12 juin 2013
Un must chez maidenform
Le top de la féminité
Body tres bien coupée pour ma poitrine 95b
Le port est parfait et la silhouette de rêve
Bref a conseiller pour un look retro glamour etc...
Et pour se sentir femme avant tout
le 21 mars 2013
buste trop cour, le soutient de la poitrine est vraiment trop bas. Mais dans l'ensemble il etait bien.
A revoir la coupe.
le 26 avril 2014
Je souhaitais mettre ce body sous ma robe de mariée mais après coup je me suis dis comment j'irais faire pipi lol pas facile de reboutonner un body... depuis pour ma morphologie plutôt large du bas ça accentue mes cuisses donc pas jolie du tout.
si non le produit est conforme à la description et bien taillé. le dos descend suffisamment bas.
j'ai renvoyé l'article et j'ai été remboursé rapidement ça vaut le vaut d'essayer !!!
le 1 août 2014
correspond tout a fait a mes attente, sculte bien tout le corp! et maintien tres bien le ventre en ce sent vraiment sexy dedans avc une robe par dessus <3 j''adore!!
le 5 juin 2014
exactement pareil que la photo.
produit parfait.
jai trouvé se que je recherchai et pas tres cher
très bon maintien au niveau de la poitrine
le 15 mars 2015
Très bon rapport qualité prix, très bon maintien. Ce body est digne des plus grandes marques. Je recommande fortement sous une robe de Mariée!
le 24 juin 2015
J'ai pourtant un petit buste, mais les bonnets n'arrivent pas à la bonne hauteur... Du coup, j'ai renvoyé le produit.

Voir 1 question avec réponse