Maidenform - Jupe Sculptante - Amincissant - Uni - Femme - Noir - FR: 95D (taille fabricant 36D)
Taille: FR: 95D (taille fabricant 36D)Couleur: NoirModifier
Prix:54,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 janvier 2013
Pour mon premier vêtement sculptant, je trouve celui-ci remarquable : il met les seins en valeur, il est confortable, facile à enfiler et ne remonte pas durant la marche. Le Slip intégré permet d'envisager de le porter en été de façon agréable. Je suis enchantée.
le 7 septembre 2014
Très bon produit ne remonte pas, correspond a mes attentes seul petit bémol auquel je n'avais pas pensé la culotte intégré, un peu embêtant lorsque on la porte longtemps et que l on doit aller au toilette faut tout enlever
le 21 septembre 2014
bien modelant en dessous d'une robe, sauf trop serrant en bas donc pas jolie avec une robe moulante vers le bas
le 4 octobre 2013
conforme à la description, livrée dans le temps : ne voit absolument pas sous les vêtements et affine vraiment la silhouette!!
le 1 août 2013
Certes, le produit est de bonne facture, la coupe est belle et le tissu est agréable. Mais l'effet gainant est assez décevant. J'ai renvoyé l'article.
le 9 juin 2015
Super produit, il rend beaucoup plus harmonieuse la silouhette! La cuollte integrée avec ses attache et tres pratique car il n'y a pas besoin de s'embeter pour l'enlever! Je recommande
le 21 juillet 2015
Très bien, même sans les bretelles il tient bien à la poitrine (il vaut mieux quand même mettre un scotch double face pour vetement si on ne veut pas que ça glisse)
le 3 février 2013
j'ai trouvé ce vêtement "contraignant". pas confortable, il ne donne pas envie de le porter. pour d'autres femmes que moi, assurement
le 26 août 2015
Produit souple et agréable à porter mais ca taille grand commander une taille dessous car ça ne gaine pas trop.